I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Bricolage faciles pour décorations d’Halloween qui sont méchamment créatives

0

viefemmedor.com partage des idées de décoration d’Halloween DIY d’ intérieur et d’extérieur faciles à ajouter à votre décor de vacances effrayant.

Décoration Halloween. Idées déco pour Halloween

Lorsque vous pensez à Halloween, les costumes d’Halloween faciles et les meilleurs bonbons d’Halloween sont généralement les premières choses qui vous viennent à l’esprit. Mais tout comme c’est la seule période de l’année où vous pouvez vous habiller avec votre costume d’Halloween bricolage préféré , pourquoi ne pas aussi être créatif avec des décorations d’Halloween DIY pour votre maison? Ces idées créatives garantiront que chaque centimètre carré de votre maison sera unique et festif cette saison, sans parler de l’effrayant!

Nous avons inclus des idées que vous pouvez utiliser à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison. Habillez votre porche avec des couronnes d’Halloween effrayantes et un décor de porte qui épatera vos invités. Vous voulez remplir chaque pièce de votre maison avec de l’ artisanat d’Halloween créativement méchant ? Nous avons tout ajouté, des idées de pots Mason Halloween aux objets d’artisanat plus grands et plus difficiles, comme les tentures murales. Si vous n’avez pas envie d’assumer la tâche seule, impliquez vos petites goules et gobelins dans le processus – il y a aussi beaucoup de bricolages d’Halloween simples pour les enfants .

Alors préparez-vous à devenir la fantôme avec la plupart et offrez à votre maison une ou plusieurs de ces décorations d’Halloween DIY cette année. Ne soyez pas surpris lorsque vous devenez le sujet de discussion du quartier.

1. Couronne de toile d’araignée

Couronne de toile d'araignée : 
Les  meilleures images de Déco d'Halloween

Pour réaliser cette mini-couronne unique, étirez une fausse toile d’araignée sur un cerceau de broderie de 12 « . Ensuite, coupez toute bande supplémentaire à l’arrière et ajoutez quelques petites araignées à l’avant.

Acheter cercle à broder 12 cm de Amazon

2. Déco Halloween: Chandeliers personnalisés

Chandeliers personnalisés : Décoration halloween pour des décors terrifiants

Preuve que les vieilles bouteilles de vin peuvent se transformer en décoration de table effrayante. Il suffit de vaporiser les bouteilles aux couleurs d’Halloween et de coller un chandelier dans chaque bouteille. (Pour info: les bougies noires sont particulièrement festives). Allumez les bougies et laissez la cire couler sur les côtés de la bouteille. Le plus désordonné, le mieux!

3. Porte Monster Mash

Porte Monster Mash : décorations d'halloween qui vous feront frissonner

Faites confiance aux rires – et non aux frayeurs – avec ce monstre flou et amical, ses crocs en plastique et tout. Optez pour une nuance en fausse fourrure qui complète la peinture de votre porte, afin qu’elle ne se heurte pas.

4. Déco Halloween: Fantômes de tissus

Fantômes de tissus : Best Halloween Decorations for 2020

Transformez les décorations en papier en nid d’abeilles en fantômes – amicales, effrayantes ou un mélange des deux. Pour faire, dessinez simplement des visages sur le décor en forme de fantôme avec Sharpie noir.

5. Décoration halloween originale: Escalier Batty

Décoration Halloween. Idées déco pour Halloween

Votre escalier est un point focal dans votre maison, vous pouvez donc aussi lui donner le traitement d’Halloween. Tissez des brindilles à travers la rampe, puis dispersez les chauves-souris en papier partout pour augmenter le facteur d’effroi.

6. Arbre d’Halloween

Arbre d'Halloween : halloween decoration

Pourquoi attendre décembre? Installez votre arbre maintenant et décorez-le avec un décor orange et noir.

7. Cheminée couverte

Cheminée couverte

Changez l’apparence de votre cheminée en appliquant du papier peint amovible. (Remarque: cela fonctionne mieux sur des surfaces plus lisses, comme un cadre carrelé.) Remplissez ensuite le foyer avec quelque chose d’aussi festif comme des globes oculaires étranges en plastique.

8. DIY Halloween: Chapeaux de sorcière suspendus

décoration Halloween :Chapeaux de sorcière suspendus

Éclairez la voie à des astucieux avec ces luminaires fantaisistes – ou accrochez des cônes à piles au plafond, tout comme Harry Potter .

C’est une décoration Halloween facile à faire pour les enfants.

9. Bougies rampantes effrayantes

décoration Halloween :Bougies rampantes effrayantes

Illuminez le chemin avec ces bougeoirs spidery. Prenez des mini citrouilles et ajoutez des bougies chauffe-plat et des cure-pipes pour les gros insectes que vous adorerez repérer dans la maison.

C’est une décoration Halloween facile et original.

10. Rideaux en lambeaux effrayants

décoration Halloween :Rideaux en lambeaux effrayants

Le tissu suisse en pointillé devient étrange lorsqu’il est transformé en un rideau déchiré et en lambeaux. Servez un poinçon de globe oculaire sinistre de litchi dans un verre à batterie vintage et dispersez des silhouettes de rats, faites de papier kraft noir, autour de l’écran.

11. Chaudron de sorcière bouillonnante

décoration Halloween: Chaudron de sorcière bouillonnante

Donnez vie à votre punch d’Halloween avec cette configuration effrayante. Tout d’abord, glissez les lumières LED à piles dans une couronne de vigne , coiffez les flammes de papier de soie sur le dessus, puis ajoutez un chaudron. Pour plus de chaleur, remplissez votre pot de glace sèche et de votre cocktail d’Halloween préféré .

12. Accrochage de la cage

Accrochage de la cage : Décoration d'Halloween

Faites peur à vos voisins avec ces «cages» d’extérieur, simplement fabriquées à partir de paniers à linge en plastique empilés. Pour un effet complètement effrayant, rangez quelques squelettes à l’intérieur.

13. Double Toil et Trouble Banner

décoration Halloween: 
Double Toil et Trouble Banner

Envoyez vos enfants dans la cour pour trouver la branche parfaite à utiliser pour ce projet d’Halloween rapide. À partir de là, ajoutez simplement de la ficelle et le signe conçu, et cette pièce est prête à partir.

14. Lumières d’Halloween en origami

décoration Halloween: Lumières d'Halloween en origami

Réutilisez une chaîne de lumières de Noël blanches pour Halloween avec ce projet facile. Utilisez du papier orange pour créer de petites lanternes ou du papier blanc pour créer d’adorables fantômes.

C’est une décoration Halloween facile et original.

15. décoration Halloween de jardin : Manche à vent fantôme

décoration Halloween de jardin : Manche à vent fantôme

Boo-yah pour ces goules de jardin faciles, que vous pouvez bricoler à partir d’une boîte de conserve restante.

vidéo: Décoration Halloween – Idées déco pour Halloween

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus