I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Mode automne hiver 2020-2021 : 13 tendances à suivre

0

Que porter en hiver ? Découvrez avec vie femme d’or les meilleurs tendances mode incontournables de l’automne-hiver 2020/2021.

Salut les tendances ! Aujourd’hui vie femme d’or vous présente les meilleurs looks que vous allez adorer porter pour la saison automne-hiver 2020/2021. Découvrez les meilleurs looks des tendances mode 2021.

Les tendances mode incontournables de l’automne-hiver 2020-2021:

Le marathon des Fashion Weeks est terminé et nous en résumons les résultats. Alors, quelles tendances de la mode des vêtements automne-hiver 2020-2021 détermineront la prochaine saison?

1. Bérets de mode

Les bérets classiques sont toujours d’actualité, ils sont idéalement combinés non seulement avec des manteaux, mais aussi avec des manteaux de fourrure, des imperméables. La partie la plus difficile de l’achat d’un béret est de décider comment le porter. Avec une forme de visage ovale, vous pouvez facilement abaisser le béret sur le front, en particulier cette option de chaussettes aidera à corriger un front haut. Si la tâche consiste à dessiner un visage rond, il est préférable de décaler les prises.

Le béret noir de forme rigide est une chose intemporelle, avec son aide, vous pouvez créer des images avant-gardistes. Un béret en cuir noir aidera à sauver un vieux manteau de fourrure hors de propos mais cher.

2. Mode automne hiver 2020: le cuir des 80’s

La meilleure partie de l’automne, à notre avis, est le fait que c’est officiellement le temps du cuir. Cette saison, plusieurs designers tel que Saint Laurent et Coach nous ont offert le cuir coloré plus excitant à espérer. Ces designers ont créé des looks luxueuses avec des teintes audacieuses comme l’ultraviolet, le bleu royal et le caramel pour résister.

Louis Vuitton , Alexander McQueen , Fendi

2. Panama

Des panamas noirs classiques, pertinents, mais aussi volumineux, en forme de chapeaux. La longueur et la largeur des champs, la profondeur est adaptée à la forme du visage. Un chapeau panama n’est pas forcément un élément d’un style sportif, jouez sur le contraste des styles, ajoutez un chapeau panama à un look classique. Soyez ironique.

Le Panama ajoutera de la fantaisie à la tenue, voyez comment les blogueurs de mode scandinave combinent intelligemment un chapeau panama avec un manteau, des trenchs.

3. Tendance mode automne hiver 2020: Épaules volumineuses

Une manche bouffante ou une épaule est sur notre radar de tendance depuis quelques saisons maintenant. Bien qu’au printemps, l’épaule bouffante soit douce et distinguée, le mois dernier, les concepteurs étaient un peu plus spécifiques pour l’automne 2020 en se concentrant sur une épaule forte, associée à une manche plus droite pour une finition plus éditoriale. Les exécutions allaient des interprétations féminines avec un rassemblement froncé chez JW Anderson à des silhouettes puissantes avec une touche géométrique pointue chez Christopher John Rogers.

4. Foulards pour un look élégant

Les mouchoirs en laine gonflés sont à la mode depuis plusieurs saisons, ils sont portés exclusivement par les femmes de la mode, mais je crois en cette coiffe, car nos grands-mères portaient un foulard tout le temps, ce qui signifie que ce n’était pas seulement un sens caché, mais aussi un élément pratique. La tendance est complexe, mais il est très facile de coudre sur soi plusieurs foulards de différents tissus. Vous pouvez nouer un foulard devant, derrière ou autour du cou. Le foulard est une coiffe de mode féminine.

5. Tendance automne hiver 2020: Capes dramatiques

Quoi de mieux pour vous faire sentir comme un super-héros par temps venteux que d’ajouter une cape à votre tenue tout en ajoutant une couche supplémentaire de chaleur? Les concepteurs ont introduit des capes allant de la tenue vestimentaire et pratique chez Céline à la robe à volants, longue au sol et dramatique chez Brandon Maxwell .

Ces tendances mode femme automne-hiver pour 2020 vous donnera à coup sûr un sentiment de pouvoir, que vous l’intégreriez dans votre style de rue la semaine de la mode prochaine ou que vous profitiez simplement de votre look lorsque vous sortez avec des amis.

6. Tendance – Pantalon fendu

Des pantalons fendus ont été repérés l’année dernière, mais l’automne 2020 verra un boom des pantalons fendus. Des pantalons en cuir moulants, des jeans aux pantalons larges classiques en laine et tweed – partout, les coupes transforment instantanément les looks familiers.

7. Cardigans tricotés

La saison suivante, nous continuons à nous réchauffer avec des cardigans allongés. Pendant les semaines de la mode, les créateurs ont activement exploité les imprimés léopard, les motifs géométriques et les pulls monochromes, que beaucoup ont déjà dans leurs placards.

8. Doudounes massives

La tendance n’est pas la première saison – des doudounes spacieuses et volumineuses du milieu de la cuisse aux talons. La couleur la plus tendance des vestes à l’automne et à l’hiver 2020-2021 est les tons verts et marais, comme ceux de Dries Van Noten, Acne et Paul Smith.

9. Tendance automne- hiver 2020: tissus matelassés moderne

Les designers ont eu une nouvelle vision de l’édition automne 2020 de cette tendance mode, sous la forme d’options matelassées de la tête aux pieds. Les motifs matelassés imprimés, les volants matelassés, les jupes et les ponchos étaient mises à jour à voir sur les podiums . Cette saison , les designers ont ajouté un certain nombre de nouvelles options agréables pour les vêtements chics par temps froid.

Alexander McQueen ,

10. Tendance automne- hiver 2020: Gilets de superposition

Quand il s’agit de s’habiller d’automne, la superposition a toujours été le nom du jeu à la fois pour le style et la praticité. La pièce de superposition classique sous la forme d’un gilet est apparue sur les pistes dans des coupes principalement coupées. Avec des styles fortement brodés chez Céline, des gilets de costume chez Dior et des styles transparents futuristes chez Coperni, il y a en effet un gilet pour tout le monde dans cette tendance de la mode automne 2020. Il est vraiment un mode très chic .

11. Tendances des Ponchos

Oui, ils sont de retour. Après avoir connu une forte résurgence au début des années 2000 , le poncho est de retour pour l’automne 2020. Exposé sur plusieurs pistes, dont Longchamp, Michael Kors, Zimmermann et Anna Sui, il y a une option pour tout le monde: des versions en tricot confortable, en laine et en velours.

Tendance automne- hiver 2020: Ponchos
Longchamp, Zimmermann, Gabriela Hearst

12. Tendances Mode Feminine automne- hiver 2020: Les Nouvelles Bermudes

Un short pour l’automne? Vraiment révolutionnaire. Les concepteurs ont réintroduit le short Bermuda en allongeant sa longueur et en les montrant dans des tissus non conventionnels . Vous pouvez trouvez ces shorts en cuir, tweed et mémé dans les costumes. Cette tendance de la mode automnale signifie que les shorts peuvent désormais être portés toute l’année. Pensez à le porter avec une paire de collants ou de longues bottes.

Céline , Louis Vuitton ,

13. La frange

Réfutant l’idée reçue selon laquelle les tendances de la mode sont éphémères et changeantes, Fringe poursuit sa marche triomphale sur les podiums de la mode. Lors des derniers défilés, on pouvait la voir non seulement sur des vêtements de style occidental, mais aussi sur des robes de soirée, et même sur l’ourlet des manteaux en peluche! Des expériences marginales de la nouvelle saison ont été menées par les marques Bottega Veneta, Alberta Ferretti et Prada.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus