I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

10 vêtements d’allaitement indispensables pour maman

0
10 vetement allaitement indispensables pour maman

Découvrez le vetement allaitement que chaque femme allaitante devrait avoir et les  top magasins pour la future maman .

Après la naissance, de nombreuses jeunes mères doivent presque complètement changer de garde-robe, et non pas parce qu’elles ont pris du poids supplémentaire ou que leur goût pour les vêtements a changé

Aujourd’hui, nous allons parler de la garde-robe des mères allaitantes – quelles petites choses faciliteront le processus d’allaitement, non seulement à la maison mais aussi dans les lieux publics. Après tout, il y a aujourd’hui tellement de filles qui mènent une vie active avec leurs miettes.  . 

Quels sont les vêtements que chaque femme allaitante devrait avoir?

Ces vêtements spéciaux pour l’alimentation aident à mettre facilement et rapidement le bébé à la poitrine. En outre, le style moderne de vêtements pour les mères allaitantes vous permet de nourrir le bébé presque imperceptiblement aux autres.

1. Soutien-gorge d’allaitement :

Il existe plusieurs types de soutiens-gorge pour les mères allaitantes  : soutien gorge à ouverture partielle ou total & soutien gorge à ouverture latérale.

  • Un soutien – gorge partiellement ouvert convient aux gros seins, . Cette vetement allaitement soutient en outre la poitrine autour du périmètre pendant la tétée.
  • Une tasse entièrement ouverte convient aux petits seins ou à l’allaitement tardif, car les gros seins sont difficiles à replacer.
  • Le haut en coton est le soutien-gorge le plus recherché des mères allaitantes, car il s’étire bien, s’adapte à différents seins et permet de dormir confortablement.
Sous-vêtements Soutien-gorge d allaitement

2. Robe de chambre pour une mère qui allaite

Les peignoirs de maison peuvent être non seulement fonctionnels, mais attrayants pour votre homme. La seule chose qui distingue de tels vêtements est le manque de gros bijoux, tels que des boutons, des strass ou des nœuds . En outre, dans la région de la poitrine, il peut y avoir un magnifique motif imprimé ou volant, qui aide à masquer efficacement les traces ou les taches après l’alimentation.

3. Pyjama pour allaitement

Ce vetement allaitement des mères dormantes sont confortables, naturels et résistants aux lavages fréquents. Le lin, le coton et la viscose respirent parfaitement et ne perdent pas leur fraîcheur après des lavages répétés.

Pyjama pour allaitement

4. Chemise de nuit d’allaitement

Il est préférable de choisir une chemise de nuit en coton . Cette vetement allaitement est très pratiquante la nuit car vous savez que le bébé peut se réveiller plusieurs fois pendant la nuit. 

5. Pulls et Hoodies

Une autre solution «chaleureuse» pour les mères est celle des cavaliers et des sweat-shirts adaptés au style de vie infirmier. La conception est très similaire aux hauts – il existe des produits avec des fentes, des boutons et des fermetures à glissière. Et en combinaison avec des hauts ou des sous-vêtements pour l’alimentation, ces objets seront particulièrement fonctionnels.

Pulls et Hoodies

6. Cape et Poncho

Wrap, capes, poncho, cardigans wrap sera utile par mauvais temps. Ils cachent non seulement le processus d’alimentation des regards indiscrets, mais réchauffent également le bébé dans leurs plis.

Cape et Poncho

7. Vêtements d’allaitement fendus

Ces vêtements appartiennent à la catégorie des «spécialisés» et sont équipés de fentes spéciales pour la poitrine. Ces derniers sont habilement dissimulés sous une couche de tissu qui ne confère aucunement un «uniforme» aux vêtements. Les créateurs ont fait de leur mieux: chemises, t-shirts, manches longues et même robes. Une telle paire de vetement allaitement est indispensable dans la vie de tous les jours.

8. Porte bébé Sling pour l’allaitement et la marche

Sling est une chose très pratique pour les mères énergiques. Il peut être nourri sans sortir le bébé, ce qui est particulièrement important au début, lorsque le bébé a besoin d’être allaité fréquemment. Sling permet de nourrir dans n’importe quelle position: debout, assis et en déplacement . Les mains sont libres et vous pouvez manger, faire des travaux d’aiguille ou jouer avec l’enfant plus âgé.

1. Vêtements confort

. Le confort est l’un des principaux critères selon lequel les femmes qui allaitent choisissent leurs vêtements. Les seins pendant l’allaitement sont très sensibles et dilatés, il y a un risque de fuite du lait maternel. . Pour assurer un confort non seulement physique, mais aussi aux mamelons des femmes .

2. Choix de tissus

Les chemisiers et les corsages doivent être fabriqués uniquement en coton, les vêtements des mères allaitantes doivent être cousus à partir de tissus différents. Le critère principal est le matériau hypoallergénique, alors que le tissu ne peut contenir que 50% de fibres naturelles. La raison pour laquelle seuls des tissus naturels ne sont pas utilisés dans les sous-vêtements et les chemisiers est simple: lavage fréquent et perte rapide de la présentation. Les femmes qui allaitent lavent le linge tous les jours, les soutiens-gorge en coton s’étirent et cessent de retenir des seins lourds, ce qui n’affecte pas de manière optimale leur forme.

3. Les coupes des vêtements

C’est l’un des un vêtements dont vous pouvez facilement et rapidement libérer le sein et l’enlever en arrière. En outre, lorsque l’alimentation ne devrait pas être une partie visible du corps de la femme. C’est pourquoi tous les modèles spécialisés ont une certaine coupe. 

Ou trouver des vêtements d’allaitement?

Comment s’habiller pendant la grossesse en été et pendant la saison froide , comment choisir un vetement allaitement . Parlons maintenant des magasins. Où tout acheter?

1. ASOS Maternité

C’est peut-être le premier magasin en ligne dans lequel vous devriez tomber enceinte. Le choix est vaste et surtout – tous les modèles sont beaux, modernes et à la mode. Il y a des robes , notamment des chemises et des jupes professionnelles pour le bureau, des pantalons décontractés, des vêtements décontractés, des sous-vêtements pour le ventre adulte et des vêtements pour aider le secret à nourrir le bébé.

2. Mamalicious

Une grande marque danoise spécialisée dans les vêtements de maternité. Vous pouvez acheter des vêtements sous cette marque sur asos.com . Vous trouverez ici une sélection assez large de robes à fleurs à la mode, de vêtements d’extérieur, de jupes et de pantalons, de sous-vêtements, de pyjamas et de t-shirts.

3. NEW LOOK

La marque britannique New Look vend sa ligne de maternité sur asos.com . La marque s’adresse à un public jeune, c’est pourquoi elle représente principalement des vêtements en tricot très confortables pour femmes enceintes – robes, hauts, leggings, joggers, il existe des hauts pour l’allaitement.

4. GAP France

La marque est connue pour son style américain démocratique, son assortiment comprend de nombreux vêtements décontractés confortables, des exigences particulières en matière de qualité. Les tissus sont donc très agréables au toucher et les coutures sont à la hauteur des coutures.

5. Topshop maternité

Topshop est un détaillant britannique avec plus de 500 points de vente dans le monde. La marque représente des vêtements à prix moyen à un coût proche de celui de Mango. Le style de vêtements est principalement décontracté, urbain chic.

6. La redoute

Le détaillant français présente sa collection de vêtements de maternité. Il y a beaucoup de vêtements pour la maison, il y a des sous-vêtements et des collants avec un effet de soutien, des maillots de bain, des pyjamas, des t-shirts pour la grossesse et la période de nourrir le bébé, ainsi que des parcs et des manteaux pour le «ventre».

7. Isabella Oliver

L’une des plus grandes marques, axée sur la production d’objets destinés aux femmes enceintes et aux enfants, a été créée il y a plus de 10 ans en tant qu’entreprise familiale. En plus de la boutique en ligne sur le site Web Isabella Oliver, vous pouvez trouver un blog avec des conseils de style.

8. Vêtement allaitement h&m 

Le géant suédois du marché de masse H & M ne s’est pas non plus écarté et a créé sa propre ligne de H & M Mama. Contrairement à la principale ligne féminine, dans laquelle l’accent est toujours mis sur les tendances de la mode, la ligne H & M Mama se concentre sur des choses minimalistes et de grande qualité.

9. Ingrid & Isabel

La marque Ingrid & Isabel porte avec émotion les noms de mères et de filles. La marque, créée en 2003, était à l’origine spécialisée dans la création de bandes élastiques de soutien spéciales pour l’abdomen. Elle est ensuite devenue une marque de vêtements à part entière.
 

3. En vie de fraise : vetement allaitement spéciale 

Les Françaises n’oublient jamais leur vocation d’être des icônes du style, même pendant la grossesse. La marque Envie de Fraise en est un exemple vivant. On peut appeler cela l’incarnation de l’instagram français chic pour les femmes en poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus