L’un des plats que nous aimons le plus à la maison, et que nous réservons pour les anniversaires et autres occasions spéciales, est la lasagne, quelle que soit la garniture que nous choisissons. Cette fois, je voulais vraiment faire une recette de lasagnes végétariennes aux légumes.
Avant de commencer la préparation de votre lasagnes végétariennes , il faut savoir les ingrédients convenables. Voici nos meilleurs conseils pour le rendre parfait à chaque fois.
Utilisez de la mozzarella à faible teneur en humidité.
Le mozz frais est excellent, mais il est trop aqueux pour les lasagnes. Bien que nous préférions généralement le fromage fraîchement râpé, le type râpé pré-emballé est le meilleur ici. Il a le moins d’humidité et donnera les résultats les plus extensibles. CHEESEPULL! ????
Optez pour la ricotta au lait entier.
Étant donné que la ricotta fait partie intégrante des lasagnes, vous voulez utiliser les meilleures choses possibles. Gras = saveur, et la ricotta au lait entier est beaucoup plus crémeuse que la variété faible en gras.
Ne sautez pas l’œuf pour lasagnes végétariennes
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous avez besoin de mélanger un œuf dans le mélange de ricotta d’une lasagne? La réponse: pour aider à lier! Un œuf aidera les fromages à se raffermir (et non à se séparer), de sorte que vous obteniez les meilleures couches possibles.
Jarred marinara est BON.
Utilisez quelque chose qui a un goût délicieux mélangé à de vieux spaghettis simples. Commencer par une sauce achetée en magasin accélérera le processus, rendant ce plat totalement possible un soir de semaine. Si vous voulez créer le vôtre, plus de pouvoir pour vous. Cette sauce tomate fonctionnerait très bien ici.
Optez pour des nouilles à lasagne sans ébullition.
Faire bouillir des nouilles à lasagne peut être extrêmement ennuyeux. Les nouilles semblent toujours se déchirer lorsque vous les sortez, et elles s’enroulent pendant que vous préparez tout le reste. Les nouilles à lasagne plates sans ébullition facilitent le processus d’assemblage.
Montez le feu pendant les 15 dernières minutes.
Couvrir les lasagnes et les cuire à 350 ° est la clé pour cuire les pâtes uniformément. Mais pendant les 15 dernières minutes, vous allez vouloir augmenter la température et enlever le fleuret. La couche supérieure de fromage fondra parfaitement et les bords deviendront beaux et croustillants.
La recette végétarienne de lasagnes aux légumes est très copieuse, je vous recommande donc de l’essayer en un seul plat, si peut-être agrémenté d’un carpaccio de champignons apéritif se terminant par un dessert léger comme ce soufflé aux framboises . Vous verrez à quel point toute votre famille aimera la combinaison des ingrédients des différentes couches de cette lasagne végétarienne aux légumes.
Introduction Les Boissons riches en fer jouent un rôle crucial dans la gestion de la fatigue. Ces boissons enrichies en…
Quand il fait froid, rien de tel qu'une bonne soupe pour se réchauffer, autant le corps que le cœur !…
Dégustez la brick à la viande hachée (bourek viande hachée) , un savoureux triangle croustillant aux parfums d'Orient ! Facile…
Croustillantes et parfumées, les saveurs de la mer se rencontrent dans ces bricks aux crevettes et vermicelles. Une recette facile…
L'été approche à grands pas et avec lui, l'envie de briller de mille feux! Envie de looks tendance et élégants…
Le repos est une nécessité vitale pour le corps. Cependant, il demeure un phénomène inconscient, échappant à notre contrôle, ce…