Quels sont les meilleurs plateformes dropshipping ?

plateforme dropshipping creer boutique

Vous cherchez la meilleure solution pour gagner de l’argent sur Internet ? Trouvez Dans cet article, votre plateforme dropshipping rentable

Nous continuons à comprendre le sujet – comment gagner d’argent avec le système de dropshipping. Nous avons déjà écrit sur le dropshipping et sur la façon de trouver des fournisseurs

Quels sont les meilleurs fournisseurs de dropshipping ?

Lorsque vous créez un site dropshipping, vous devez savoir quelles plates-formes sont les plus populaires actuellement.

Il existe de nombreuses plateforme de dropshipping offrant une variété de services pour les hommes d’affaires expérimentés ainsi que pour les navetteurs débutants. Vous trouverez ci-dessous une liste des plates-formes les plus populaires adaptées à ce type d’entreprise..

1- Deal extreme : fournisseurs dropshipping

DX.com (Dealextreme.com) est un fournisseur basé en Chine qui compte plus de 300 000 produits, allant de l’électronique à la téléphonie mobile, en passant par les cosmétiques et les lunettes de soleil.

Le DX.com propose au partenaire de choisir les positions nécessaires, de déterminer les prix pour les clients de détail et la taille de leurs bénéfices.

2- LightInTheBox.com

Le fournisseur LightInTheBox.com propose des livraisons directes aux acheteurs de votre boutique en ligne. La gamme de produits est variée: vêtements, sacs, montres, bijoux, produits pour la maison et le jardin, produits électroniques et de nombreux autres produits.

Pour coopérer avec LightInTheBox.com sur le système dropshipping, vous avez besoin des éléments suivants:

  1. inscrivez-vous sur le portail dans la section des ventes directes;
  2. sélectionnez les marchandises d’intérêt et passez une commande;
  3. indiquez l’adresse de livraison et effectuez le paiement.

3- Ali-express

Aliexpress est dans l’industrie du dropshipping depuis le plus longtemps. Cette société propose une large sélection de produits disponibles pour tous les consommateurs de types différents. Ils offrent des produits en gros et au détail.

Ce site est convivial, ils comptent donc plus de 800 millions de clients dans le monde entier. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et de commencer à chercher ce dont vous avez besoin. Vous voulez savoir ce que ce site a de plus? Ils font la livraison internationale et ne facturent pas les frais d’expédition.

 

4- BornPrettyStore.com

Un fournisseur avec une large gamme de cosmétiques, manucures, bijoux, montres, coiffeurs et autres produits. La livraison est gratuite dans le monde entier sans condition pour le volume et le montant de la commande.

Les conditions du programme dropshipping sont les suivantes:

  1. la société fournit des informations sur les produits et fournit du matériel photographique;
  2. La livraison est effectuée à n’importe ou;
  3. les marchandises sont livrées sans les logos et les coordonnées du vendeur, ainsi que sans spécifier le prix de gros du produit;
  4. l’intermédiaire achète des biens au prix de gros et choisit indépendamment la marge.

5- Chinabrands : Le premier plateforme dropshipping aux États-Unis

 

 La société offre une chance de démarrer avec une entreprise d’expédition directe pour un faible investissement. Ils offrent également aux clients des options de plan faciles à comprendre pour les fournisseurs et les distributeurs.

Les Chinabrands s’intègrent automatiquement avec toutes les plateformes grand public telles que Amazon, eBay, Shopify, Lazada, Shopee, Wish, Aliexpress, Cdiscount, Jumia, Priceminister, etc.

Avec plus de 5000 fabricants exclusifs et vérifiés, vous pouvez acheter ce dont vous avez besoin au prix de gros avec Zero MOQ. Et ils ont une politique de points d’escompte et des points CB qui peuvent être compensés comme paiement.

6- Shopify – une plateforme pour le lancement d’une boutique

Ce plateforme dropshipping est une solution pour créer des magasins de divers degrés de complexité. Il peut être utilisé par les utilisateurs novices et très avancés avec le même succès.

shopify dispose de tout ce dont vous avez besoin pour promouvoir avec succès un magasin: statistiques intégrées géniales, possibilité de connecter des services externes pour le collecter, travail en référencement à tous les niveaux et nombreuses applications marketing permettant d’attirer, de restituer et de traiter les clients potentiels et fidèles de toutes les manières.

7- Créer une boutique en ligne sur WooCommerce

WooCommerce est l’un des systèmes de commerce électronique les plus populaires, qui est un plugin gratuit pour WordPress. La gestion de l’expansion ne nécessite aucune compétence particulière et sa flexibilité vous permet de créer des projets de types et de tailles variés, des plus petits aux plus grands sites proposant des milliers de produits.

 

8- Magento e-commerce platforme

C’est la deuxième plateforme de polarité pour la création de magasins en ligne. Il s’agit d’une plate-forme avancée pour les magasins en ligne avec un panneau d’administration pratique. Mais pour créer un site dropshipping sur Magento, vous devez lire quelques instructions ou engager une équipe de développement.