I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

15 aliments brûle-graisses pour perdre du poids rapidement

0

Les aliments brule graisse suggérés ci-dessous aident à accélérer le métabolisme, à éliminer l’excès de liquide du corps et à réguler les processus digestifs. Tous contribuent à la combustion des graisses, il vous suffit de modifier votre menu! Faites votre plan de repas avec des aliments qui vous aideront à perdre du poids. Le résultat dépassera toutes les attentes. Alors, Quels sont les aliments qui brûlent au mieux les graisses ?

15 aliments brûle-graisses pour perdre du poids rapidement

Quels sont les aliments qui brûlent les graisses du ventre?

Plusieurs femmes et gens pensent que pour maigrir , ils devons arrêter de manger . Ce totalement faux, cette technique  provoque que de la stress et la ralentissement de la processus métabolique.

En général , l’alimentation brule graisse contient un pourcentage de calorique faible et un accélérateur  métabolisme  . Donc, si vous voulez perdre du poids  et vous cherchez un bruleur de graisse efficace et naturel, ces aliments vous aidera  a bruler les graisses du ventre.

1. Fromage cottage, kéfir, yogourt, yogourt

Le calcitriol est une hormone qui aide les cellules à éliminer l’excès de graisse et se trouve en excès dans les produits laitiers. Les produits laitiers faibles en gras sont une aubaine pour quiconque suit un régime. Ils contiennent beaucoup de protéines et les aliments protéinés devraient constituer une grande partie de l’alimentation d’une personne qui souhaite perdre du poids. Ces aliments bruleur de graisse naturel doivent être frais et faibles en gras. Le lactosérum est également très utile, il contient une protéine spéciale qui aide à décomposer les graisses sous-cutanées.

2. Brûleur de Graisse Naturel : Thé Vert

Le plus puissant tueur de graisses est le thé vert. Des études montrent que l’extrait de thé vert accélère le métabolisme et peut aider à perdre du poids. Ceci est une boisson très à la mode parmi les stars. Il contient une grande quantité de caféine naturelle, ce qui accélère le métabolisme du corps de 15 à 20%. Le thé vert élimine facilement non seulement la graisse sous-cutanée, mais aussi la graisse la plus dangereuse dite viscérale . En consommant trois tasses de thé vert par jour, même la personne la plus grosse perdra du poids.

3. Gingembre

Les huiles essentielles contenues dans le gingembre améliorent la digestion et stimulent la production de suc gastrique. Cela aide le corps à dépenser plus d’énergie, à brûler les cellules graisseuses au maximum. En plus de cet effet positif, le gingembre est bon pour l’état de la peau.

4. Le chou pour maigrir

Mangez toutes sortes de choux, c’est si bon pour perdre du poids! Le chou blanc, le chou-fleur et le brocoli sont tous bons. Ils contient beaucoup de fibres, ce qui aide à éliminer tout excès du corps. Le chou contient de l’indole-3-carbinol, une substance qui normalise le métabolisme des œstrogènes chez la femme. Le chou est faible en calories, vous pouvez donc manger une bonne portion de salade et remplir votre estomac sans risquer de prendre du poids.

5. Pamplemousse

Le pamplemousse est riche en vitamine C et a la capacité d’abaisser le taux d’insuline dans le sang. La naringine flavonoïde, qui en fait partie, fait du pamplemousse un puissant agent cholérétique. Si vous voulez que le pamplemousse vous aide à combattre l’excès de graisse, mangez-le sans couper vos membranes avec un goût amer. Ils contiennent les substances les plus essentielles pour brûler les graisses.

6. Aliment brûle-graisse : magique kiwi

Il contient des enzymes uniques qui favorisent la dissociation des dépôts graisseux. Ce bruleur de graisse naturel sature le corps avec des microéléments utiles, régule la pression artérielle, aide à soulager les brûlures d’estomac.

7. Framboise

Par rapport aux autres baies, les framboises contiennent moins de sucre dans leur composition et sont donc classées comme aliments hypocaloriques. Il favorise la sécrétion de suc gastrique, il est utile de manger des framboises après les repas.

8. Orange

Les oranges sont riches en fibres et faciles à remplir. C’est parfait pour une collation saine! Tous les agrumes, grâce aux huiles essentielles et aux flavonoïdes, créent des conditions favorables à la dégradation des graisses.

9. Les pommes et les poires brûleurs de graisse

Ils nettoient les intestins, saturent rapidement en raison de la teneur en fibres et contiennent peu de calories dans leur composition. Choisissez des pommes et des poires comme collation et votre poids sera équilibré. Vous pouvez l’utiliser à la fois sous forme brute et sous forme de jus.

10. Papaye

Ce fruit est excellent pour décomposer les lipides. Mangez de la papaye avant ou après les repas – les enzymes qu’elle contient vous aideront à perdre du poids.

11. Ananas: meilleur bruleur de graisse

L’Ananas  contient des substances qui brûlent les graisses. Il Aide à se remplir rapidement en raison des fibres grossières dans sa composition, améliore l’activité du suc gastrique. Ce sont les meilleurs desserts pour perdre du poids!

  Attention, ce régime brule graisse est dangereux pour ceux qui souffrent des maladies gastro-intestinales.

12. Cannelle

La cannelle abaisse la glycémie, ce qui favorise le stockage des graisses. Ajoutez de la cannelle aux boissons que vous avez l’habitude de boire – le thé, le café, même le kéfir à la cannelle seront délicieux et très utiles pour la silhouette.

13. Concombres : aliments brule graisse efficaces

Les concombres – un moyen efficace pour bruler graisse. L’utilisation bruleur de graisse naturel ne peut être ressentie que pendant la période de maturation, lorsque la quantité maximale de fibres dans la composition végétale . L’eau des concombres, éliminant les toxines et les scories.

14. L’eau

Une nouvelle étude prouvent que l’eau appartient aux aliments brule graisse. Des scientifiques allemands ont découvert qu’en buvant environ 500 ml d’eau par jour, les participants à l’étude augmentaient le taux de combustion des calories de 30%. L’eau est également un coupe-faim naturel ( bruleur de graisse) qui élimine le sel et les toxines du corps.

15. Vin rouge

Est-ce que le vin rouge fait maigrir ? Oui, De récentes études prouvent les vertus du vin rouge en tant que boisson brûleur de graisses. Le vin rouge contient l’enzyme active resvératrol, qui ralentit le dépôt de graisse. Cela se produit en bloquant les récepteurs dans les cellules graisseuses. Un demi-verre de vin rouge après un repas est très sain!

Un menu bien composé est le secret de la réussite des personnes aux grandes formes. Faites attention à ces aliments brule graisse, donnez-leur la préférence et vous serez étonné des changements qui vont arriver à votre corps!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus