Categories: GYNECO-OBSTETRIQUE SANTE

Comment arreter la toux chez une femme enceinte ?

La toux pendant la grossesse doit être traitée avec une condition très importante: ne pas nuire au bébé. Dès qu’une femme ne se sent pas bien, elle devrait immédiatement consulter un médecin. Au cours du traitement, il est également nécessaire de prendre en compte la durée de la grossesse, car il est interdit de prendre des médicaments au cours des trois premiers mois et certains médicaments sont autorisés au cours des derniers mois.

Comment arręter de tousser sans médicament  ?

Pour le traitement de la toux chez les femmes enceintes doivent utiliser des remèdes naturels, ils sont plus sûrs que les médicaments. Lors de la désignation de tout moyen, la consultation de l’expert est nécessaire.

Dans ce cas, différents types de toux sont traités avec divers remèdes populaires. Le processus de toux lui-même, à savoir les spasmes, peut affaiblir ou modifier le tonus de l’utérus. Par conséquent, la toux si vous êtes enceinte doit être arrêtée rapidement . Généralement ce  symptôme est dangereux pour la femme enceinte et son enfant, en particulier en fin de grossesse.

Comment arreter de tousser sans sirop ?

– verre de lait

– 1,5 figue

Vous devez acheter du lait et y mettre des figues, cuire jusqu’à ce que le lait change de couleur et devienne brun. Pour un verre de lait, il vous faut 1,5 morceau de figue. Ce bouillon se boit chaud un demi-verre trois fois par jour.

Comment arreter de tousser la nuit  chez femme enceinte?

– 0,5 litre d’eau

– 200 g sucre,

-1 cuillère à soupe de miel

-250 g oignons,

  • Tous les ingrédients mélangés, cuire pendant 3 heures. Une fois la décoction prête, placez-la dans un endroit froid, buvez-en une cuillère à soupe toutes les deux heures sous forme de chaleur.

Arreter de tousser femme enceinte

Très bien dans le traitement de la toux chez les femmes enceintes au deuxième trimestre aide la décoction de raisins secs. Pour cela, vous avez besoin de 100 grammes. les raisins secs verser 2 tasses d’eau bouillante, ce processus peut être effectué à l’aide d’un thermos. Une fois infusé, ajoutez quelques cuillères de jus d’oignon. Boire le soir en divisant la décoction en plusieurs portions.

  • Vous devez prendre des bourgeons de bouleau à raison de 6 c. à la cuillère, hachez, ajoutez 200 gr. Le beurre mis sur le feu, cuire pendant une heure. Ajoutez ensuite 400 gr. miel boire 3-4 fois par jour.

Article similaire :

Recent Posts

  • SANTE

7 Boissons riches en fer : une solution simple et efficace contre la fatigue

Introduction Les Boissons riches en fer jouent un rôle crucial dans la gestion de la fatigue. Ces boissons enrichies en…

2 mois ago
  • Recettes

Velouté de Fenouil & Pommes : Recette soupe  d’automne

Quand il fait froid, rien de tel qu'une bonne soupe pour se réchauffer, autant le corps que le cœur !…

2 mois ago
  • Recettes

Brick a la viande hachee: : un délice facile à préparer

Dégustez la brick à la viande hachée (bourek viande hachée) , un savoureux triangle croustillant aux parfums d'Orient ! Facile…

8 mois ago
  • Recettes

Brick crevette vermicelle : recette facile et rapide pour le Ramadan

Croustillantes et parfumées, les saveurs de la mer se rencontrent dans ces bricks aux crevettes et vermicelles. Une recette facile…

8 mois ago
  • TENDANCES

Prête à briller ? Les 8 jupes qui vous mettront en valeur en 2024

L'été approche à grands pas et avec lui, l'envie de briller de mille feux! Envie de looks tendance et élégants…

8 mois ago
  • Déco & maison

Le Top 4 des Réveils Intelligents : Trouvez Votre Réveil Idéal

Le repos est une nécessité vitale pour le corps. Cependant, il demeure un phénomène inconscient, échappant à notre contrôle, ce…

1 an ago