Fuites urinaires femme que faire ?
Les fuites urinaires femme sont un problème qui entraîne non seulement un inconfort physiologique, mais aussi des problèmes psycho-émotionnels . Elles provoquent l’incapacité de mener une activité de vie à part entière. Un état similaire touche les femmes jeunes, femme enceinte et personnes âgées. Alors, Comment traiter l’incontinence urinaire à l’effort chez les femmes?
Comment arrêter les fuites urinaires chez la femme ?
Le traitement de l’incontinence totale ou partielle de l’urine doit commencer par les méthodes les plus simples et plus accessibles. Avant le début du traitement médicamenteux devrait apporter un certain nombre de modifications au mode de vie:
- Surveillez constamment votre poids ou commencez une lutte active contre le surpoids.
- Réduisez la consommation de boissons diurétiques et contenant de la caféine (thé, café, sodas, boissons énergisantes, bière).
- Arrêtez de fumer.
- Respecter le mode de miction établi, résister aux intervalles entre les vidanges de la vessie.
- Former régulièrement la musculature du plancher pelvien.
- Traiter les maladies chroniques (cystite, pyélonéphrite, etc.).
les exercices de kegel pour les femmes
Parmi les façons de traiter l’incontinence urinaire chez les femmes, il y a les exercices de kegel incontinence . Globalement, ces exercices de kegel pour les femmes sont remarquables par leur simplicité et leur simplicité. L’essence de ce gymnase consiste à entraîner les muscles péri-vaginaux du bassin. Pour sentir ces muscles, vous devez vous asseoir confortablement et provoquer l’envie d’uriner. Mais , ne laissez pas le flux sortir de l’urètre.
Si vous faites des exercices de Kegel tous les jours, les muscles intimes deviendront de plus en plus forts. Au moins trois fois au cours de la journée devraient alternativement réduire et détendre les muscles du bassin. Le temps d’exécution des coupes devrait être augmenté progressivement. Par exemple, selon la méthode de Kegel, la plupart des femmes commençant à s’entraîner pendant quelques secondes. Après quelques semaines d’entraînement quotidien, le temps devait atteindre trois minutes.
Les médicaments pour l’incontinence urinaire
Dans ce cas, il y a des médicaments qui réduisent l’activité contractile des muscles lisses de la vessie . Aussi, elles augmentent ainsi le volume fonctionnel des muscles lisses de la vessie .
- des antispasmodiques,
- les antidépresseurs
- des médicaments régulant la conduction nerveuse du système nerveux central .
La chirurgie des fuites urinaires
Si les autres traitements ne sont pas efficaces, essayant l’opération . Une méthode radicale pour éliminer le problème de l’incontinence est la chirurgie par fronde.