13 aliments pour des fesses naturellement fermes et grosses
Vous faites donc vos séances d’entraînement des fesses depuis des semaines, voire des mois, et pourtant vous n’obtenez toujours pas de bons résultats.
Il semble que peu importe vos efforts, rien ne fonctionne. C’est un problème courant chez les femmes qui essaient d’ avoir un plus gros cul.
Vous êtes sur le point de découvrir 13 super aliments qui vous aideront à atteindre vos objectifs de fesses.
Quels aliments pour grossir des fessiers ?
Un régime alimentaire pour l’augmentation des fesses doit être complet et équilibré: le corps doit recevoir la quantité nécessaire de protéines, de glucides complexes et de graisses saines. Voici les voici les aliments qui font grossir naturellement:
1. Riz brun pour booster le volume de ses fesses
C’est une excellente source alimentaire de glucides et de fibres. Il est particulièrement bon de manger du riz brun après une séance d’entraînement. Il fournit à votre corps l’énergie nécessaire à la croissance musculaire. Le riz brun facilite la digestion, pauvre en calories, est riche en zinc et réduit le risque de maladie cardiaque.
2. Noix pour grossir des fessiers rapidement
C’est un produit que vous devez absolument manger pour augmenter les fesses. Les noix sont riches en graisses saines et contiennent également des tonnes de protéines, indispensables à la croissance des fesses.
3. Quinoa pour avoir un fessier bombé
Le quinoa contient une bonne quantité de protéines ainsi que des acides aminés essentiels. Donc, pour les personnes qui veulent manger un plus gros cul, cela augmentera certainement la masse de vos fessiers tout en faisant des exercices de fesses.
Il présente également d’autres avantages pour la santé; il aide à prévenir le cancer du côlon, il aide à l’indigestion, il est sans gluten et il contient du folate avec d’autres vitamines.
Cela en fait l’un des meilleurs superaliments pour faire pousser vos fesses.
4. Les œufs pour grossir des fessiers
L’œuf est l’une des sources de protéines les plus saines au monde. C’est également une excellente source d’énergie qui se nourrit pendant les entraînements et vous aidera certainement à augmenter vos fesses.
5. Poisson pour des fesses béton sans faire de sport
Le poisson est une très bonne source de protéines. Les poissons les plus populaires sont le thon, le tilapia et le saumon. C’est l’un des meilleurs produits pour la croissance des fesses, car il contient des acides gras oméga-3, connus comme des graisses saines.
6. Poulet pour augmenter le volume de ses fesses
Le poulet contient beaucoup de protéines, ce qui a un effet bénéfique sur la croissance des fesses. Manger du poulet plutôt que de la viande rouge est beaucoup plus sain, car il contient moins de cholestérol.
7. Gruau pour grossir des fessiers
Le porridge est l’un des meilleurs choix pour le petit-déjeuner, car il est très sain et nutritif. La farine d’avoine contient des oligo-éléments qui aident la masse musculaire à augmenter. En d’autres termes, c’est un produit fantastique pour la croissance des fesses.
8. Epinards qui augmente les fesses
Les épinards sont riches en nutriments et sont reconnus comme l’un des meilleurs aliments contenant du fer. Il est considéré comme l’un des meilleurs légumes pour grossir des fessiers .
Lisser aussi le livre : 33 Aliments pour faire grossir naturellement les fesses
9. Avocats pour de belles fesses
Les avocats ne sont pas une bonne source de protéines, mais ils sont une excellente source de graisses mono saturées. Ces graisses vous aideront à développer la masse musculaire sur les fesses et à réduire le taux de cholestérol dans le sang.
Vous pouvez avoir un demi-avocat avec des œufs pour le petit-déjeuner ou l’ajouter à des salades, des wraps et des sandwichs.
10. Les légumes verts pour prendre des fesses naturellement
Si vous pensez que manger des légumes verts ne contribue qu’à la perte de poids, détrompez-vous. N’oubliez pas que la nutrition pour élargir les fesses devrait inclure une quantité suffisante d’acides aminés et que les légumes en sont une excellente source. Il est préférable de manger des légumes verts à feuilles, des tomates, des baies, des concombres, des brocolis et des choux de Bruxelles.
11. Graines de chia pour grossir des fessiers
Les graines de chia sont riches en protéines et en graisses saines ( 1 ). Il y a 14 grammes de protéines dans 100 grammes de graines de chia. Ces graines sont très riches en acides gras oméga-3 et oméga-6, en antioxydants et en fibres.
Ajoutez deux cuillères à soupe de graines de chia à vos smoothies, crêpes et jus de fruits.
Ils sont facilement disponibles et ont un goût neutre. Ainsi, vous pouvez les ajouter à n’importe quel plat. Mais ne les surconsommez pas car cela pourrait causer des maux d’estomac.
12. Fromage cottage
Voici pourquoi le fromage cottage est spécial. Il contient une forte proportion de caséine, une protéine laitière à digestion lente nécessaire à la croissance musculaire.
De plus, il contient de bonnes bactéries qui vous aideront à mieux absorber les nutriments. Cela conduira absolument à développer vos fessiers plus gros et plus forts.
13. Graines de lin
Les graines de lin contiennent une quantité considérable d’acides gras oméga 3, de magnésium, de vitamine B et de phosphore. Par conséquent, les graines de lin sont nutritives et il a été prouvé qu’elles peuvent vous aider à avoir un plus gros cul. De plus, lorsque vous incluez des graines de lin dans votre alimentation, vous augmentez votre apport en protéines donc essentiel à la croissance des muscles (en particulier les muscles fessiers).
- 7 Boissons riches en fer : une solution simple et efficace contre la fatigue
- Velouté de Fenouil & Pommes : Recette soupe d’automne
- Brick a la viande hachee: : un délice facile à préparer
- Brick crevette vermicelle : recette facile et rapide pour le Ramadan
- Prête à briller ? Les 8 jupes qui vous mettront en valeur en 2024