La dernière chose que vous voudriez est de perdre votre voix avant une présentation, un discours ou une performance de publication. Que signifie perdre sa voix ? Eh bien, lorsque vous perdez votre voix, c’est le plus souvent dû à une laryngite – une inflammation du larynx.
La laryngite est une affection caractérisée par une inflammation du larynx. Il existe deux types de l’inflammation des cordes vocales : la laryngite aiguë et la laryngite chronique. Les deux entraînent la même inflammation des cordes vocales – la différence réside dans la cause de la maladie.
La laryngite aiguë est une affection ponctuelle. Elle est causée par une infection virale des voies respiratoires supérieures ou un événement ponctuel qui a causé une tension sur vos cordes vocales . Avec un repos suffisant et un traitement adéquat, l’inflammation des cordes vocales aiguë peut être résolue assez rapidement.
l’inflammation chronique dure plus longtemps et est plus difficile à traiter. Elle peut être causée par des activités répétitives ou des conditions qui endommagent le larynx.
La laryngite survient généralement lorsque vous avez une infection par un virus, comme le rhume ou la grippe. Une vaccination contre la grippe vous aidera à éviter de contracter la grippe.
D’autres choses qui causent l’inflammation des cordes vocales comprennent:
La laryngite apparaît généralement soudainement et s’aggrave au cours des 3 premiers jours. Les principaux symptômes sont :
Les enfants peuvent également :
L’inflammation des cordes vocales est souvent liée à d’autres maladies, comme le rhume et la grippe, vous pouvez donc également présenter d’autres symptômes. Si vous n’êtes pas sûr qu’il s’agisse d’une laryngite, vérifiez les autres symptômes du mal de gorge .
L’inflammation des cordes vocales est diagnostiquée cliniquement par des symptômes tels que la perte de la voix ou un changement de voix qui persistent généralement entre sept et 10 jours.
Pendant une période de laryngite, il est important d’appeler votre médecin pour lui demander des stratégies de gestion, car les symptômes et les antécédents de chaque individu sont différents. Parfois, L’inflammation des cordes vocales peut nécessiter de venir au bureau pour un examen de vos cordes vocales.
La laryngite disparaît généralement d’elle-même après 1 à 2 semaines et vous n’avez pas besoin de consulter un médecin généraliste.
A Faire :
A Ne Pas Faire :
Introduction Les Boissons riches en fer jouent un rôle crucial dans la gestion de la fatigue. Ces boissons enrichies en…
Quand il fait froid, rien de tel qu'une bonne soupe pour se réchauffer, autant le corps que le cœur !…
Dégustez la brick à la viande hachée (bourek viande hachée) , un savoureux triangle croustillant aux parfums d'Orient ! Facile…
Croustillantes et parfumées, les saveurs de la mer se rencontrent dans ces bricks aux crevettes et vermicelles. Une recette facile…
L'été approche à grands pas et avec lui, l'envie de briller de mille feux! Envie de looks tendance et élégants…
Le repos est une nécessité vitale pour le corps. Cependant, il demeure un phénomène inconscient, échappant à notre contrôle, ce…