Tous les régimes hypocaloriques ou hypocaloriques pour perdre du poids reposent sur le principe de la réduction quotidienne stricte des calories et limitent le régime alimentaire habituel. Par conséquent, si vous souhaitez vous débarrasser de votre poids supplémentaire en utilisant cette méthode, vous devrez effectuer un calcul précis des calories consommées, ce qui prend du temps. et attention. En outre, un régime hypocalorique ne sera efficace que si un menu du jour est correctement formulé. Donc , il est nécessaire de prendre en compte non seulement le contenu calorique de tous les plats, mais également le contenu en éléments nutritifs, qui comprend principalement les graisses, les protéines et les glucides.
La règle de base d’un régime hypocalorique ne dépasse pas 1200–1300 kcal par jour pour les femmes et 1300–1500 kcal pour les hommes.
Les avantages qu’un tel système apporte à ses adeptes sont impressionnants:
Comme tous les régimes il a des inconvénients qui pouvons rencontrés:
Si vous traitez un régime hypocalorique sans fanatisme, elle n’a pas de contre-indications particulièrement strictes. Qui ne convient pas à ce régime?
Introduction Les Boissons riches en fer jouent un rôle crucial dans la gestion de la fatigue. Ces boissons enrichies en…
Quand il fait froid, rien de tel qu'une bonne soupe pour se réchauffer, autant le corps que le cœur !…
Dégustez la brick à la viande hachée (bourek viande hachée) , un savoureux triangle croustillant aux parfums d'Orient ! Facile…
Croustillantes et parfumées, les saveurs de la mer se rencontrent dans ces bricks aux crevettes et vermicelles. Une recette facile…
L'été approche à grands pas et avec lui, l'envie de briller de mille feux! Envie de looks tendance et élégants…
Le repos est une nécessité vitale pour le corps. Cependant, il demeure un phénomène inconscient, échappant à notre contrôle, ce…