Comment grossir des fessiers rapidement et naturellement ?
Comment grossir des fesses ? Ce problème est inhérent à toutes les filles et les femmes qui essaient d’avoir un gros fessier naturellement .
La restauration rapide fait-elle grossir les fesses?
C’est l’idée fausse la plus commune. En mangeant une grande partie de la mauvaise nourriture, il est facile de penser que la pop va grossir, mais en fait, vous détruisez votre corps. Rappelez-vous que vous voulez seulement agrandir les fesses, pas l’abdomen, les bras ou les jambes. Et cela arrivera certainement si vous mangez du fast food. Oui, le volume des fesses va augmenter, mais avec cela, il y aura des dépôts de graisse sur le ventre, des bras flasques, etc …
Donc, il est possible de corriger et d’améliorer la forme en s’entraînant et en s’alimentant correctement. Dans ce cas on peut contrôler le rapport entre la masse grasse et la masse musculaire. L’augmentation de la masse musculaire aidera la charge pendant une heure 3 fois par semaine, et une nutrition adéquate serait nécessaire pour que le tissu musculaire ne diminue pas (ne soit pas perdu). A cette raison les femmes devraient utiliser un régime complet et équilibré: dont le corps recevoir la quantité nécessaire de protéines, de glucides complexes et de graisses saines.
Pour obtenir ce résultat, ils doivent être alternativement inclus dans votre alimentation quotidienne et associés à des séances d’entraînement
Recette pour grossir les fessiers
Related Posts
Aujourd’hui vie femme d’or vous apport une magique recette pour grossir votre fessiers naturellement sans sport et sans exercice.
Comment grossir des fessiers femme rapidement et naturellement ?
Il faut se rappeler que cette recette se différé d’une femme a une autre. Vous pouvez atteindre vos résultat dés les deux première semaine ou après quelque semaine .
Pour augmenter les fesses, vous devez utiliser cette magique recette pour grossir les fessiers. Pour réaliser cette merveille astuce, il vous faut :
- le beurre de karité
- la poudre d’akpi,
- l’huile de fenugrec,
- huile de sésame
- l’huile de cannelle
Mélanger ces ingrédients et masser votre fesses le soir avant de dormir de bas vers le haut.