I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

7 Épingles à cheveux à essayer en 2021

0

Le monde est devenu fou d’épingles à cheveux cette saison. Notre liste de souhaits contient les modèles les plus courants d’accessoire , qui complètent idéalement votre tenue de printemps et d’été. Cette sélection devrait être enregistrée dans les favoris!

7-Epingles-a-cheveux-a-essayer-en-2021

Top épingles à cheveux tendances en 2021

La plupart des femmes utilisent nécessairement des accessoires pour donner à leur image une harmonie et une complétude, ainsi que pour démontrer leur goût irréprochable.

1. Piles de clips maximales

Clips ne seront jamais pas dans le style, mais le volume auquel nous les porter semble changer avec le vent. Cette année, on dirait que nous portons tous les clips, tous en même temps. C’est peut-être le résultat de ne pas pouvoir arborer nos accessoires préférés IRL, mais de toute façon, c’est un look que nous pouvons soutenir.

2. Épingles à cheveux avec des inscriptions 2021

Les tendances vont souvent des collections de vêtements aux collections de chaussures et d’accessoires. Cette collection de barrettes à message se trouve dans presque tous les marques . Mais rappelez-vous, tout ce qui brille n’est pas or. Choisissez seulement l’épingle à cheveux qui convient à votre coiffure. Ne gâchez pas votre apparence avec des horreurs désuètes.

3. Accessoires de mode avec perles pour cheveux 2021

Cette saison, les créateurs ont insufflé une nouvelle vie et proposé non seulement des perles, des boucles d’oreilles et des broches, mais aussi des épingles à cheveux décorées, des sacs et même des vêtements avec des perles.

Par exemple, la marque italienne Gucci a combiné des perles à gros logo avec ses bijoux à la mode, Simone Rocha a ajouté des accessoires cheveux à perles à un ensemble de boucles d’oreilles en perles, Portez 2 ou 3 épingles différentes ensemble en épinglant leurs cheveux d’un côté.

4. Accessoire de cheveux en métal

Les épingles à cheveux en métal à la mode sont élégantes et originales pour 2021 . C’est une option pour les fans de minimalisme et ceux qui n’aiment pas les épingles des filles .

5. Griffe de cheveux

Les pinces à griffes bouillonnent depuis les défilés de 2018, mais la tendance par excellence des années 90 a été distillée dans un look plus raffiné pour s’adapter à 2021. De nos jours, vous pouvez vous attendre à voir plus de pinces à griffes avec des détails délicats et dans de jolies finitions dorées .

6. Chouchous en organza

Les chouchous surdimensionnés sont à la mode depuis un certain temps, mais ce sont les organza en forme de nuage qui occupent le devant de la scène dans la nouvelle année. Nous aimons les ultra-transparents qui sont presque transparents, mais les variétés plus brillantes un peu plus opaques figurent également en tête de la liste des incontournables cette année.

7. Châles et bandanas

Ces dernières années, les bandanas et les châles sont devenus une véritable tendance. Ils sont idéaux pour les événements de masse, tels que, par exemple, un festival en plein air, un pique-nique à la plage ou un concert sur la place de la ville.

Récemment, il y avait des modèles de bandanas de sport et de châles, ajustant la tête et couvrant le front dans un style rappelant celui de l’époque hippie. Grâce à la variété de couleurs et de motifs, vous pouvez certainement exprimer facilement votre individualité en choisissant un foulard bandana ou pour cheveux qui convient à votre occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus