9 astuces pour faire pousser les cils et avoir des cils plus longs
Vous rêvez d’avoir des beaux cils longs ? Vous voulez rendre vos yeux très attractifs . Mais, vous ne savez pas comment faire pousser les cils rapidement et quelles sont les meilleures astuces pour faire allonger les cils naturellement ? Découvrez les meilleures astuces pour faire pousser ses cils plus vite et avoir de beaux cils longs .
Pourquoi vos cils ne poussent pas ou tombent?
Selon le dermatologue, le Dr Tsippora Shainhouse, les cils pourraient deviennent cassants et fragiles en raison de produits comme le mascara ou les gouttes oculaires médicamenteuses qui peuvent dessécher les cheveux ou provoquer la rupture des cils au milieu de la tige.
Donc , Faites attention lorsque vous introduisez un nouveau produit pour les yeux dans votre routine.
Aussi, Le Dr Shainhouse évoque une autre raison pour laquelle vos cils pourraient être plus courts: si vous vous frottez fréquemment les yeux. Les frottements fréquents peut à la fois freiner les cils et les arracher prématurément. Parce que les cils poussent sur un cycle de quatre à huit semaines, les poils ne repousseront pas si vous les retirez, ce qui laissera votre frange courte et clairsemé.
Comment faire pousser les cils?
Quand il s’agit de faire pousser vos cils, il existe de nombreux trucs et astuces maison à essayer avant de rechercher des traitements sur ordonnance. En fait, beaucoup de gens ont eu de la chance en utilisant ces produits pour stimuler la croissance des cils. Mais, comme pour tout produit, assurez-vous de consulter votre médecin ou votre dermatologue avant d’ajouter de nouvelles choses à votre routine de beauté. Il est toujours préférable de vérifier auprès de votre propre expert personnel pour exclure tout allergène possible.
Au fil du temps, ces remèdes peuvent renforcer et booster la croissance de ses cils . Voici les astuces pour faire pousser vos cils plus rapidement.
1. Faire pousser les cils avec thé vert
Le thé vert regorge d’ antioxydants pour améliorer votre santé globale . Mais, un truc dont vous n’avez peut-être pas entendu parler? Mettre un peu de thé vert froid le long de la ligne de vos cils pour favoriser la croissance des cils.
Thé vert à la pêche – 20 Sachets de thé
lucky vitamin
$3.08
Bien que peu de critiques aient essayé ce thé vert sur leurs cils, il est toujours très populaire pour les avantages qu’ils ont constatés pour leur peau et leur santé globale après l’avoir bu. Pour l’utiliser sur vos cils, appliquez un peu de thé refroidi et infusé le long de la ligne de vos cils. Les puissants antioxydants du thé peuvent faire des merveilles pour faire pousser vos cils, selon l’écrivaine beauté Bustle, Kristen Collins Jackson.
1. Faire pousser les cils avec l’huile de ricin et noyaux de dattes
Bien que l’huile de ricin ait été à la fois louée et démystifiée en tant qu’ingrédient favorisant la croissance des cheveux, une chose est claire, c’est qu’elle aidera à hydrater vos cils , les faisant paraître plus pleins et plus luxuriants. Sans surprise, c’est l’un des ingrédients les plus courants que vous trouverez dans les sérums pour cils populaires.
Ingrédient :
- 5 noyaux de dattes
- huile de ricin
Astuce :
Brûlez cinq noyaux de dattes sur le feu, puis moudre les dattes et ajouter un peu l’huile de ricin .Mettez le mélange avant du coucher pour une semaine, vous obtenez des résultats étonnants.
Huile végétale de huile de ricin 100 ml
aroma-zone
3,50 €
3 . Faire pousser les cils avec le miel et l’huile d’amande:
Ingredients:
- cuillère d’huile d’amande
- cuillère de miel
Astuce :
Le miel aide à allonger les cils et les rendre plus longs . Donc, mélanger cuillère d’huile d’amande avec une cuillère de miel, et versez le mélange dans le bac vieux puis frottez les cils . Dans deux jours vos cils seraient plus long et plus fort.
4. Faire pousser les cils avec l‘huile d’olive et le citron
Ingredients:
Related Posts
- zeste d’un demi citron
- huile d’olive
Astuce:
Zeste un demi citron et tremper le dans l’huile d’olive pendant 12 heures, puis prenez l’huile et frottez les cils la nuit et laisser le jusqu’au matin. Répétez ce mélange tous les jours pour sentir la différence
5. Comment se faire pousser les cils par le vaseline?
La vaseline est l’un des produits qui permet de pousser les cils, mais avant d’utiliser cette produit vous devez réduise leur résistance on ajoutant l’huile de ricin ou l’huile de coco pour le rendre plus facile. Utiliser une vieille brosse de mascara pour mettre la Vaseline sur les cils et laisser le tout la nuit. Assurez-vous de rincer le matin. Répétez ce mélange trois fois par semaine.
Huile de noix de coco pure à 100% Maple Holistics
maple holistics
$9.75
Personnellement, j’ajoute l’huile de coco puisque cet huile a beaucoup des bienfaits tel que:
- brûle rapidement les graisses
- changer la santé de votre thyroïde et accroître votre énergie
- Protège Et Embellit la Peau ( efficace contre l’acné, hydrater et tuer les bactéries, ..)
- protéger le cerveau contre la maladie d’Alzheimer, ..
- Combat Le Cancer
- détox saine et efficace
- Incroyable Pour La Santé Du Cœur
Voulez-vous savoir plus sur ses bienfaits et comment cette huile changera ta vie ?
Obtenez dès aujourd’hui ʺLe Secret de l’Huile de Cocoʺ avec 75% de Réduction accompagnée de deux Rapports Spécial Santé exclusifs et GRATUITS
6. Faire pousser les cils avec le lait
Puisque le lait protège le corps contre les bactéries et nettoie la peau, Vous pouvez profiter d’eux en mettant un morceau de coton dans le lait et frottez les cils. Appliquer cette astuce quotidiennement sur les cils.
7. Faire pousser les cils avec beurre de karité
Le beurre de karité est riche en vitamine C et regorge d’antioxydants et de propriétés anti-inflammatoires . La vitamine C prévient les dommages des radicaux libres et stimule le collagène. Par conséquent, le beurre de karité peut vous aider à maintenir l’épaisseur de vos cils et à stimuler leur croissance.
Que faire: Prenez une petite quantité de beurre de karité et frottez-le entre vos doigts jusqu’à ce qu’il fonde. Appliquez-le sur les cils supérieurs et inférieurs. Laissez agir toute la nuit.
8. Faire pousser les cils avec l’huile de vitamine E
Une méthode éprouvée pour stimuler la croissance des cils consiste à les traiter avec de l’huile de vitamine E. Des célébrités comme les sœurs Kardashian ont avoué utiliser cet ingrédient puissant pour épaissir leurs sourcils et allonger leurs cils. C’est un tonique puissant qui non seulement augmente la croissance des cheveux, mais renforce également les cils et les empêche de tomber. Vous pouvez obtenir des cils plus épais simplement en massant doucement les yeux avec cette huile.
Cassez une capsule de vitamine E et extrayez l’huile. Massez légèrement les paupières du bout des doigts pendant 5 à 10 minutes et appliquez-en quotidiennement sur les cils. Il aide à la circulation sanguine et donc à une meilleure croissance des cheveux des cils. Ou utilisez simplement une brosse et trempez-la dans l’huile. Brossez vos cils entre les mèches avec un mouvement ascendant tous les soirs avant de toucher le sac et rincez-le le lendemain.
9. Faire pousser les cils avec le mélange d’huile
En réalité, l’huile d’olive, L’huile d’amande, l’huile de ricin et l’huile Aloe vera vous permettre d’avoir des longs cils et réduits la perte des cils. Il se fait de mélanger ces huiles ensemble et mettez le dans un ancien plateau de mascara. Puis, mettez ces huiles sur les cils une fois par jour ou plus comme vous le souhaitez. D’ailleurs, assurez-vous de laver les yeux à l’eau tiède avant l’utilisation des huiles.
II- Conseils
Il y a d’autres façons pour faire pousser les cils non mentionnés ci-dessus, comme :
-Premièrement, frottez vos cils avec un huile qui contient la vitamine fouette Grease (E). Cette vitamine contribue à intensifier les coups de fouet, pour donner des longs cils naturels.
– Deuxièmement, Choisissez un mascara qui allonge les cils. Mettez une fine couche de mascara sur les cils , puis attendre sec pour porter la deuxième couche.
-Troisièmement, laver les yeux à l’eau tiède chaque jour.
-Finalement, engager d’une alimentation saine faire pousser les cils comme les légumes riches de vitamine « A , B , C » et les fruits.