I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

9 astuces pour faire pousser les cils et avoir des cils plus longs

0

Vous rêvez d’avoir des beaux cils longs ? Vous voulez rendre vos yeux très attractifs . Mais, vous ne savez pas comment faire pousser les cils rapidement et quelles sont les meilleures astuces pour faire allonger les cils naturellement ? Découvrez les meilleures astuces pour faire pousser ses cils plus vite et avoir de beaux cils longs .

Faire pousser les cils naturellement et rapidement  : astuces pour faire pousser les cils

Pourquoi vos cils ne poussent pas ou tombent?

Selon le dermatologue, le Dr Tsippora Shainhouse, les cils pourraient deviennent cassants et fragiles en raison de produits comme le mascara ou les gouttes oculaires médicamenteuses qui peuvent dessécher les cheveux ou provoquer la rupture des cils au milieu de la tige.

Donc , Faites attention lorsque vous introduisez un nouveau produit pour les yeux dans votre routine.

Aussi, Le Dr Shainhouse évoque une autre raison pour laquelle vos cils pourraient être plus courts: si vous vous frottez fréquemment les yeux. Les frottements fréquents peut à la fois freiner les cils et les arracher prématurément. Parce que les cils poussent sur un cycle de quatre à huit semaines, les poils ne repousseront pas si vous les retirez, ce qui laissera votre frange courte et clairsemé.

Comment faire pousser vos cils longs et forts?

Quand il s’agit de faire pousser vos cils, il existe de nombreux trucs et astuces maison à essayer avant de rechercher des traitements sur ordonnance. En fait, beaucoup de gens ont eu de la chance en utilisant ces produits pour stimuler la croissance des cils. Mais, comme pour tout produit, assurez-vous de consulter votre médecin ou votre dermatologue avant d’ajouter de nouvelles choses à votre routine de beauté. Il est toujours préférable de vérifier auprès de votre propre expert personnel pour exclure tout allergène possible.

Au fil du temps, ces remèdes peuvent renforcer et booster la croissance de ses cils . Voici les astuces pour faire pousser vos cils plus rapidement.

1. Appliquer le thé vert

Le thé vert regorge d’ antioxydants pour améliorer votre santé globale . Mais, un truc dont vous n’avez peut-être pas entendu parler? Mettre un peu de thé vert froid le long de la ligne de vos cils pour favoriser la croissance des cils.

Thé vert à la pêche – 20 Sachets de thé

lucky vitamin

$3.08

Bien que peu de critiques aient essayé ce thé vert sur leurs cils, il est toujours très populaire pour les avantages qu’ils ont constatés pour leur peau et leur santé globale après l’avoir bu. Pour l’utiliser sur vos cils, appliquez un peu de thé refroidi et infusé le long de la ligne de vos cils. Les puissants antioxydants du thé peuvent faire des merveilles pour faire pousser vos cils, selon l’écrivaine beauté Bustle, Kristen Collins Jackson.

1. Faire pousser les cils avec l’huile de ricin et noyaux de dattes

Bien que l’huile de ricin ait été à la fois louée et démystifiée en tant qu’ingrédient favorisant la croissance des cheveux, une chose est claire, c’est qu’elle aidera à hydrater vos cils , les faisant paraître plus pleins et plus luxuriants. Sans surprise, c’est l’un des ingrédients les plus courants que vous trouverez dans les sérums pour cils populaires.

Ingrédient :

  • 5 noyaux de dattes
  • huile de ricin

Astuce :

Brûlez  cinq noyaux de dattes  sur le feu, puis moudre les dattes et ajouter un peu  l’huile de ricin .Mettez le mélange avant  du coucher pour une semaine, vous obtenez des résultats étonnants.

Faire pousser les cils naturellement et rapidement

Huile végétale de huile de ricin 100 ml

aroma-zone

3,50 €

3 . Pousse de cils avec le miel et l’huile d’amande:

Ingredients:

  • cuillère  d’huile d’amande
  • cuillère  de miel

Astuce :

Le miel aide à allonger les cils   et les  rendre plus longs . Donc, mélanger  cuillère  d’huile d’amande avec une cuillère de miel, et versez le mélange dans le bac vieux puis frottez  les  cils . Dans deux jours vos cils seraient plus long et plus fort.

4. L’huile d’olive et le citron: soin pour faire pousser les cils

Ingredients:

  • zeste d’un demi citron
  • huile d’olive

Astuce: 

Zeste un demi citron et  tremper le dans l’huile d’olive  pendant 12 heures, puis prenez l’huile et frottez les cils la nuit et laisser  le jusqu’au matin. Répétez ce mélange  tous les jours  pour sentir la différence

5. Comment se faire pousser les cils  par le vaseline?

La vaseline   est l’un des produits  qui permet de pousser les cils, mais avant  d’utiliser cette produit vous devez réduise leur résistance on ajoutant l’huile de ricin  ou l’huile de coco pour le rendre plus facile. Utiliser une vieille brosse de mascara pour mettre  la Vaseline sur les cils et laisser le  tout la nuit. Assurez-vous  de rincer le  matin. Répétez ce mélange trois fois par semaine.

Faire pousser les cils naturellement et rapidement

Huile de noix de coco pure à 100% Maple Holistics

maple holistics

$9.75

Personnellement, j’ajoute l’huile de coco puisque cet huile a beaucoup des bienfaits tel que:

  • brûle rapidement les graisses
  • changer la santé de votre thyroïde et accroître votre énergie
  • Protège Et Embellit la Peau ( efficace contre l’acné, hydrater et tuer les bactéries, ..)
  • protéger le cerveau contre la maladie d’Alzheimer, ..
  • Combat Le Cancer
  • détox saine et efficace
  • Incroyable Pour La Santé Du Cœur

Voulez-vous savoir plus sur ses bienfaits et comment cette huile changera ta vie ?

Obtenez dès aujourd’hui ʺLe Secret de l’Huile de Cocoʺ avec 75% de Réduction accompagnée de deux Rapports Spécial Santé exclusifs et GRATUITS

6. Le lait faire repousser les cils

Puisque le lait protège le corps contre les bactéries et nettoie la peau, Vous pouvez profiter d’eux en mettant un morceau de coton dans le lait et frottez  les cils. Appliquer  cette astuce quotidiennement sur les cils.

7. Beurre de karité

Le beurre de karité est riche en vitamine C et regorge d’antioxydants et de propriétés anti-inflammatoires . La vitamine C prévient les dommages des radicaux libres et stimule le collagène. Par conséquent, le beurre de karité peut vous aider à maintenir l’épaisseur de vos cils et à stimuler leur croissance.

Que faire: Prenez une petite quantité de beurre de karité et frottez-le entre vos doigts jusqu’à ce qu’il fonde. Appliquez-le sur les cils supérieurs et inférieurs. Laissez agir toute la nuit.

8. Huile de vitamine E

Une méthode éprouvée pour stimuler la croissance des cils consiste à les traiter avec de l’huile de vitamine E. Des célébrités comme les sœurs Kardashian ont avoué utiliser cet ingrédient puissant pour épaissir leurs sourcils et allonger leurs cils. C’est un tonique puissant qui non seulement augmente la croissance des cheveux, mais renforce également les cils et les empêche de tomber. Vous pouvez obtenir des cils plus épais simplement en massant doucement les yeux avec cette huile.

Faire pousser les cils naturellement et rapidement  : Huile de vitamine E

Cassez une capsule de vitamine E et extrayez l’huile. Massez légèrement les paupières du bout des doigts pendant 5 à 10 minutes et appliquez-en quotidiennement sur les cils. Il aide à la circulation sanguine et donc à une meilleure croissance des cheveux des cils. Ou utilisez simplement une brosse et trempez-la dans l’huile. Brossez vos cils entre les mèches avec un mouvement ascendant tous les soirs avant de toucher le sac et rincez-le le lendemain.

9. Mélange d’huile

En réalité, l’huile d’olive, L’huile d’amande, l’huile de ricin et  l’huile Aloe vera  vous permettre  d’avoir des longs cils et réduits la perte des cils. Il se fait de mélanger ces huiles ensemble et mettez le dans un ancien plateau de mascara. Puis, mettez ces huiles sur les cils une fois par jour ou plus comme vous le souhaitez. D’ailleurs,  assurez-vous de laver les yeux à l’eau tiède avant l’utilisation  des huiles.

      II- Conseils 

Il y a d’autres façons  pour faire pousser les cils non mentionnés ci-dessus, comme :

-Premièrement, frottez vos cils avec  un huile  qui contient la vitamine fouette Grease (E).  Cette vitamine contribue à intensifier les coups de fouet, pour donner des longs cils naturels.

– Deuxièmement, Choisissez  un mascara qui allonge les cils.  Mettez une fine couche de mascara sur les cils , puis attendre sec pour porter la deuxième couche.

-Troisièmement, laver les yeux à l’eau tiède chaque jour.

-Finalement, engager d’une alimentation saine pour allonger les cils comme les légumes  riches  de vitamine « A , B , C » et les fruits.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus