I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Comment maigrir avec le régime pomme ?

0

Le régime Apple est un mono-régime simple et efficace. Il existe suffisamment de variations, en fonction du résultat final sur lequel vous comptez, vous pouvez choisir un régime de 3 jours, 7 jours ou de kéfir-pomme. Il existe également des options de régime avec de la compote de pommes pure et d’autres fruits. La perte de poids, soumise au régime alimentaire, varie de 3 à 10 kg, tout dépend du poids initial, de la durée de la perte de poids et de l’alphabétisation du régime. Vous pouvez perdre du poids rapidement.

regime de pomme
regime de pomme

Régime alimentaire au kéfir et aux pommes

Le régime kéfir-pomme dure également 7 jours. Le boisson aidera à nettoyer le corps des toxines et des débris qui se sont accumulés au fil des ans. Il est permis d’arrêter de perdre du poids à tout moment, car en fait le régime est de 7 jours de jeûne consécutifs , dont le menu ne diffère pas. Observez simplement dans le sens où vous n’avez pas besoin d’être sophistiqué et d’inventer quelque chose.

Vous obtenez 5-6 repas par jour, dont chacun comprend 1 pomme et 100 ml de kéfir faible en gras sans sucre ajouté.

Pour réduire la graisse corporelle, il suffit de passer 1 jour « faim » par semaine. Les pommes sont autorisées en quantités sans frontières, mais le kéfir doit être d’un Littré . Les résultats devront attendre un peu plus longtemps, généralement 0,5 à 1,5 kg prend 1 jour. Pour maintenir un poids normal, 2 jours de jeûne au kéfir et aux pommes par mois suffisent.

Régime de pomme pour 3 jours

Le Le regime de pomme pour 3 jours n’est pas un régime mono et est plus satisfaisant que les variantes précédentes. Il est plus facile de suivre , plus varié et plus nutritif. La sensation de faim est atténuée par les repas fréquents. Le régime pomme pendant 3 jours aide également à nettoyer le corps, en général, tous les menus de ce type ont cette propriété

Le premier jour:

  • Petit-déjeuner – fromage cottage faible en gras avec 1 pomme hachée, 30 grammes de pain complet;
  • Déjeuner – pomme, pain grillé;
  • Déjeuner – une salade de 150 grammes de poisson sans gras, pomme, céleri, pamplemousse avec vinaigrette au yogourt (kéfir) avec du jus de citron;
  • La collation de l’après-midi est identique au petit-déjeuner;
  • Dîner – 30 grammes de fromage faible en gras , 150 grammes de pomme, légumes verts et salade de concombre.

Deuxième jour:

  • Petit-déjeuner – muesli maison à base d’avoine, de pomme râpée, de raisins secs et de lait.
  • Déjeuner – une pomme;
  • Déjeuner – une omelette de 1 œuf et de lait écrémé, pomme au four;
  • Collation de l’après-midi – pomme râpée avec yogourt sans matières grasses sans additifs;
  • Dîner – bouillie de riz avec pomme hachée et 1/2 purée de banane .

Jour trois:

Petit déjeuner – 100 g de fromage cottage faible en gras, 30 g de pain complet
Déjeuner – 150 ml de kéfir avec compote de pommes et cannelle;
Déjeuner – 100 grammes de poitrine de poulet bouillie avec sauce aux pommes et au poivre. Recette de sauce: hacher le poivron et la pomme, mélanger avec 100 ml. eau, 10 ml de jus de citron et 10 g de sucre;
Collation de l’après-midi – une pomme;
Dîner – une salade de carottes et de pommes râpées, 20 grammes de fromage faible en gras et 30 grammes de raisins secs.


Un régime de 3 jours est plus facile à tolérer qu’un régime de 7 jours, la faim n’est presque pas ressentie. De plus, pour une journée , vous pouviez boire un litre de kéfir faible en gras .

Contre-indications

Le regime de pomme ne doit pas être suivi par

  • Les régimes mono ne sont généralement pas bons pour le corps;
  • Les personnes ayant des problèmes gastro-entérologiques;
  • Ceux qui ont des problèmes avec le système cardiovasculaire devraient être plus prudents.


Le regime de pomme ne présente pas beaucoup d’inconvénients, la plupart sont tous liés aux problèmes de santé sous-jacents. Il ne faut pas être très zélé et ajouter le nombre de jours de pomme à 10-14, cela peut nuire à votre santé. Il est préférable de faire une pause entre les régimes pendant un mois et demi et de répéter le cycle afin de maintenir ou de consolider les résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus