I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Sapin de Noël 2022 : 20+ nouvelles idées de décoration

Salut les branchés ! Vie femme d’or partage avec vous nos prévisions pour Noël, la plus belle période de l’année ! Découvrez les prochaines tendances déco de sapin de Noël 2022-2023 .

20+ Nouvelles Idées De Décoration sapin de noel 2022

Les meilleures couleurs tendances pour la décoration de Noël 2021-2022

Quelles sont les couleurs ou les tons en vogue pour Noël 2021 ? C’est la question la plus récurrente ces derniers jours, à l’approche du dernier mois de l’année. Par conséquent, pour nous, c’est un honneur de vous présenter les détails les plus pertinents sur les couleurs à la mode pour décorer vos espaces aujourd’hui .

Sans plus attendre, découvrez les teintes et/ou combinaisons à la mode pour réaliser votre décoration de Noël 2021-2022 :

Champagne et Or Rose

La délicatesse de ces deux couleurs donne un air de sophistication et de romantisme à la maison , notamment pour décorer pour Noël. D’une part, il y a la couleur champagne qui a l’air élégante et, d’autre part, l’Or Rose qui apporte profondeur et modernité.

Blanc et argent

Si vous souhaitez apporter de la lumière et de l’élégance à votre maison, c’est l’une des options les plus appropriées pour décorer à Noël. Être une combinaison qui, par nature, contribue à créer un environnement hivernal, magique et sophistiqué .

Ainsi, les deux ensemble donnent une sensation d’espace, de pureté et un meilleur éclairage .

Rouge et blanc

Parmi les combinaisons les plus populaires pour décorer à Noël, nous avons le rouge et le blanc qui animent l’esprit de Noël dans n’importe quel endroit. Ce mélange parvient à harmoniser la maison de manière fantastique et crée une atmosphère plus joyeuse .

Or rose

Si vous souhaitez changer le look de votre maison ce Noël 2021 en montrant quelque chose de différent de d’habitude, vous pouvez décorer avec le ton or rose. Qui se compose d’ une couleur moderne, lumineuse et frappante qui impressionne visuellement tout le monde.

12 décorations de Noël bricolage pour transformer votre maison en un pays des merveilles d’hiver

Selon la préférence de chacun, la décoration de Noël peut être très complexe ou très simple. Mais, quel que soit le cas, il y a la possibilité de décorer votre maison de manière créative et à moindre coût , sans dépenser beaucoup d’argent ou la compliquer.

Arbre à livres de bricolage

Rendez les étagères festives avec un arbre « colonne vertébrale » de couleur assortie. Rangez des arbres de brosse bouteille de Noël, de la verdure et d’autres bibelots saisonniers entre les livres.

Sapin de Noël à cartes de vœux à faire soi-même

Corral vintage et nouvelle correspondance de Noël dans une installation en forme d’arbre opportune. Placez un seau galvanisé en dessous pour récupérer les cadeaux ou plus de courrier des Fêtes.

Arbre de moule à tarte vintage bricolage

Rassemblez une collection de moules à tarte vintage, allant de 2 à 12 pouces, et empilez du plus grand au plus petit. Garnissez d’un moule à pâtisserie vintage en forme d’étoile et agrémentez d’une charmante scène de neige !

Arbre de Noël en pot Mason

Cette idée est parfaite pour une cheminée ou une table d’entrée. Remplissez six bocaux de conserve de taille similaire avec des ornements, des guirlandes, de la verdure , tout ce que vous voulez. Assemblez les pots en pyramide, puis enveloppez-la d’une guirlande brillante et recouvrez d’une étoile . Fait!

Sapin de Noël à palettes en bois

Peignez un arbre sur une caisse d’expédition (vous pouvez les trouver pour pas cher sur eBay ou à la quincaillerie), et embellissez les lattes avec des pompons.

Arbre de cartes de ruban

Sauvez votre manteau d’un blizzard de papier avec cet « arbre ». Pour le fabriquer, vous aurez besoin de deux chevilles en bois. Coupez-les en cinq segments, en commençant par huit pouces de large et en agrandissant chaque morceau de deux pouces. Pliez deux mètres de ruban en deux, puis placez le goujon le plus court à environ six pouces du pli, en espaçant le reste d’environ cinq pouces les uns des autres. Collez à chaud pour que les chevilles soient prises en sandwich entre les deux queues de ruban. Attachez vos salutations préférées aux chevilles avec de petites pinces à reliure et suspendez-les.

Arbre de Noël de plaque d’immatriculation

Voir! Vous avez enfin une utilité pour toutes ces vieilles plaques d’immatriculation que vous avez cachées. Sortez-les du sous-sol (ou marquez-en quelques-uns sur un marché aux puces) pour faire cet arbre de Noël cool.

Sapin de Noël Chamberstick

Il s’avère que les bâtons de chambre économes habituellement réservés aux bougies coniques peuvent mener une double vie en tant que jolis supports pour les mini sapins de Noël. Bonus : vous pouvez également les utiliser comme plats de bonbons.

Obtenez le tutoriel sur Sadie Seasongoods .

Arbres musicaux

En quelques étapes seulement, vous pouvez facilement créer une forêt sur table de mini arbres musicaux. Partitions nouvelles ou anciennes, formes topiaires en mousse et fournitures de base pour l’artisanat sont tout ce dont vous avez besoin.

Petits pins aux branches blanches

De petits pins aux branches blanches peuvent accueillir vos invités aux portes d’entrée. Une simple décoration de sapin de Noël qui semble avoir neigé sur ses branches. Nous pensons que ça a été super.

Sapin de Noël dans le grenier

Un arbre placé dans le grenier ajoute une bonne ambiance même aux petits espaces. Un sapin de Noël dans les mêmes tons dans un salon sur le thème du rouge, c’est bien.

Petit sapin de Noël de table

Vous pouvez placer un petit sapin de Noël bohème dans le coin de votre table. N’est-ce pas beau à regarder ? Jolie arbre de table peut être une mascotte de vos soirées de réveillon.

Sapin de Noël Cactus

Ce n’est pas parce que c’est l’hiver que vous ne pouvez pas assembler vos bottes et prétendre que vous êtes dans un endroit chaud et sec ! Apportez le désert dans votre décor de vacances avec ces cactus scintillants.

2 commentaires
  1. king dit

    Thanks for sharing your thoughts. I truly appreciate your efforts and I will
    be waiting for your next post thanks one again.

  2. Jason dit

    I have been browsing on-line greater than 3 hours these days, but
    I by no means discovered any attention-grabbing
    article like yours. It’s beautiful worth sufficient
    for me. Personally, if all web owners and bloggers made good content as you did, the net shall be much
    more useful than ever before. I couldn’t resist commenting.
    Very well written! I couldn’t refrain from commenting.
    Very well written!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus