I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Comment décorer un sapin de Noël pour le Nouvel An 2020

2

Le sapin de noel est un symbole intégral de la nouvelle année. Elle apparaît à la veille des vacances dans presque toutes les maisons. Certains préfèrent les arbres artificiels, d’autres les vrais, mais toute épinette doit être introduite harmonieusement à l’intérieur. Et dans cet article, nous vous aiderons à savoir :

  • Quelles couleurs sont mieux combinées les unes aux autres ?
  • le style de la nouvelle année 2020.
  • comment décorer le sapin de Noël ?

 

Quelles couleurs seront à la mode pour décorer le sapin de Noël:


1. D’or et d’argent

Si de tels jouets sont présents sur l’ arbre de Noël , l’ambiance de tous les ménages sera optimiste.

2. Couleurs pastel.

Une attention particulière doit être portée aux nuances suivantes: perle, rose pâle, bleu clair, cendré.

3. Blanc

Le moyen le plus simple de décorer l’arbre en blanc consiste à y déposer de la neige artificielle. Il sera possible de le fabriquer en mousse de polystyrène. Les décorations peuvent être complétées par des nuances froides, et les guirlandes argentées et bleues contribueront à mettre en valeur l’éclat des bijoux.

4. Violet

Si vous n’avez pas encore décidé comment décorer le sapin de Noël pour le nouvel an 2020, vous devriez faire attention aux nuances violettes. Vous aimez les couleurs suivantes: violet, framboise, lilas, lavande. Des balles blanches et métalliques, des lumières scintillantes et des guirlandes lumineuses contribueront à mettre en valeur l’atmosphère hivernale.

5. Orange

Pourquoi ne pas décorer le sapin de Noël avec des peintures orange. De telles décorations ont l’air intéressantes et confèrent aux vacances une atmosphère inhabituelle. Les nuances chaudes rendront l’arbre luxuriant, volumineux. De plus, cette option sera harmonieuse dans tous les intérieurs.

 

Quels styles pour décorer le sapin de Noël en 2020


Les concepteurs vous conseillent de choisir un décor en accord avec la décoration de l’intérieur afin que tous les éléments s’harmonisent les uns aux autres. Voici les meilleures idées pour la décoration du sapin de Noël pour la nouvelle année 2020

1. Arbre de Noël en fleurs

Un sapin de Noël décoré de grandes fleurs de papier ou de rubans, recouvert de neige en hiver, semblera au moins original et créera le sentiment d’une belle serre.

2. Le style classique

implique l’utilisation de boules de la même taille et d’un même agencement de couleurs – deux ou trois nuances de la couleur choisie. En plus des balles, il vaut la peine d’utiliser des petites perles et des guirlandes avec de petites lampes de poche. Les jouets sont placés à distance les uns des autres, en évitant des quantités excessives de bijoux. Des archets en satin de la même nuance conviendront.

3. Sapins écologiques et originaux

Une version très économique et créative du décor qui s’intègre parfaitement dans la palette gris-brun, bien-aimée de la maîtresse de 2020. Ils sont utilisés: morceaux de bois, cordons de lin, bâtons de cannelle, tranches d’agrumes séchées, noix, brindilles, cônes, glands … Vous pouvez faire des guirlandes à partir de biscuits faits maison recouverts de glaçure multicolore, de perles de pompons de laine ou de bonbons emballés de manière brillante.

4. Arbre de sapin style monochrome

Sa particularité est l’utilisation de nuances d’une seule couleur. Dans le même temps, les jouets peuvent également être identiques, par exemple des balles, des losanges, des étoiles ou différents, sans pour autant sortir de leur palette. Dans le même temps, le clinquant et la pluie coïncident à l’ombre et il est préférable de capter les lumières d’une guirlande contrastées: blanc, argent et or.

5. Sapin de noël Boho chic

 Le boho-chic est une émeute de couleurs, de textures, d’idées. Figures tricotées, balles ornées de motifs ethniques, pompons multicolores et guirlandes en papier: voilà une véritable fête pour l’âme et le corps. Le boho-chic n’aime pas quand ils dépensent de l’argent, mais il aime quand ils y mettent leur âme. Tous les bijoux peuvent être fabriqués de vos propres mains.

6. Arbre de noël vintage

Vous pouvez inspecter le grenier à la recherche d’antiquités, en fouillant dans la poitrine de la grand-mère. S’il n’y a pas de telles opportunités, nous incluons alors le plan «B» – nous fabriquons des jouets vintage de nos propres mains ou cherchons des œuvres d’auteur dans des foires spécialisées. Un flocon de neige ou des billes tissées à partir de perles ou de perles de verre, décorées selon le découpage, technique de patchwork, auront l’air exclusif.

 

Comment décorer un sapin de Noël en pots


Les arbres de Noël en pots sont une nouvelle tendance écologique populaire. L’idée est qu’après les vacances, un arbre puisse être planté dans votre jardin. 

Le principe de base ici est de ne pas en faire trop. Vous pouvez faire avec une guirlande. Si vous le souhaitez vraiment, n’ajoutez pas plus de dix balles proportionnées. Mais un jeune arbre de Noël saturé de jouets et de décorations aura l’air très ridicule.

Il est préférable de remplacer le pot par un panier en osier ou un seau aux couleurs vives. Ils utilisent également des boîtes en bois et des pots de fleurs vieillis artificiellement.

 

Idée de déco sapin de Noel 


Nous sommes quelques semaines avant la fête la plus amusante de l’année: Noël ! Et c’est le moment idéal pour démontrer votre créativité en décorant votre maison. Cela ne nécessite pas de grosses sommes d’argent, mais seulement de disposition et un peu de temps.

En suivant ces idées, vous pouvez créer de beaux ornements simples et pratiques à placer sur les portes, l’arbre ou sur la table.

5 idées de boules de Noël DIY à la fois créatives et faciles à réaliser. ( Clem Around The Corner )

 

source : OkChicas

pipe cleaner snowflakes

belles décorations de fêtes de Noël avec ce tutoriel super créatif

 

Comment décorer un sapin de Noel 2020 : photo , décor  , design 


Pour la décoration de votre sapin de noel , je vous conseil  de visiter les marchés de Noel  et vous trouvez une grand choix.

2 commentaires
  1. king dit

    Thanks for sharing your thoughts. I truly appreciate your efforts and I will
    be waiting for your next post thanks one again.

  2. Jason dit

    I have been browsing on-line greater than 3 hours these days, but
    I by no means discovered any attention-grabbing
    article like yours. It’s beautiful worth sufficient
    for me. Personally, if all web owners and bloggers made good content as you did, the net shall be much
    more useful than ever before. I couldn’t resist commenting.
    Very well written! I couldn’t refrain from commenting.
    Very well written!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus