I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Top 9 + accélérateur de pousse de cheveux naturel

Débarrassez-vous de ces produits capillaires chimiques coûteux et lessivés et dites bonjour aux accélérateur de pousse de cheveux naturel. Il n’y a rien de tel que de tirer le meilleur parti de ce que la nature a à offrir.

Top 10 accélérateur de pousse de cheveux naturel

Comment faire pousser vos cheveux plus vite de manière naturelle

1° Vinaigre de cidre de pomme
2° Huile de sauge
3° L’huile de ricin chaude
4° Le gel d’Aloe Vera
5° L’Ortie piquante
6° Thé vert
7° Lait de coco
8° Masque d’œuf
9° Le Gingembre

Quelle huile pour accélérer la pousse des cheveux ?

– Huile de sauge

Cette huile augmente la circulation sanguine vers votre follicule pileux. Il aide également à contrôler l’excès de sébum du cuir chevelu. Si vos boucles sont molles et que vos mèches ne poussent pas, l’huile de sauge pourrait être la solution pour vous.

Astuce:
Combinez l’huile de sauge avec une cuillerée d’huile de noix de coco pour un pré-caca apaisant et stimulant le cuir chevelu. Environ 3 gouttes pour 1 oz d’huile de noix de coco devraient suffire.

L’huile de ricin est le héros méconnu du monde des cheveux. Tout d’abord, l’huile de ricin a des propriétés antifongiques et antibactériennes pour aider à combattre les infections du cuir chevelu qui empêchent vos cheveux de pousser.

– L’huile de ricin chaude

Deuxièmement, il est rempli d’acides gras oméga-6, de vitamine E, de protéines et d’autres nutriments qui peuvent pénétrer vos mèches desséchées et sceller la tige de vos cheveux pour retenir l’humidité.

Troisièmement, cela en fait un incroyable traitement à l’huile chaude – masser l’huile dans vos racines aidera votre cuir chevelu à absorber tous les nutriments et à favoriser la croissance des cheveux. Empilez vos cheveux sur le dessus de votre tête, couvrez-les avec un bonnet de douche et soufflez vos mèches avec un sèche-cheveux pendant 15 minutes.

lire aussi : 10 solutions naturels pour accélérer la pousse des cheveux

Quelles sont les plantes qui font pousser les cheveux ?

– L’accélérateur de pousse de cheveux naturel : Thé vert :

Vous avez maintenant la solution parfaite pour les sachets de thé usagés que vous jetez quotidiennement. Le thé vert, comme vous le savez, est très riche en antioxydants et contribue à stimuler la croissance des cheveux et à prévenir la chute des cheveux. Appliquez du thé vert chaud (à partir des sachets de thé utilisés) sur votre cuir chevelu et laissez-le pendant une heure. Lavez-le à l’eau froide.

– L’Ortie piquante : herbe pour la croissance des cheveux

Cette herbe fait double emploi. Permettre à l’huile d’ortie piquante de s’asseoir dans vos cheveux pendant la nuit peut aider à lutter contre la perte de cheveux et donner un coup de pouce à vos boucles dans le département de croissance. Les nutriments aident à régénérer les cheveux et à prévenir la surproduction de DHT, une hormone qui contribue à la chute des cheveux.

Astuce:

Vous pouvez acheter cette herbe sous forme d’huile et la laisser agir toute la nuit ou faire un thé et l’utiliser comme rinçage.

– Gel d’Aloe Vera : le meilleur accélérateur de pousse de cheveux naturel

Selon l’Aloe Vera Gel Research Review d’Oliver Grundmann, BPharm, MS, Ph.D., l’aloe vera contient 99,1% d’eau. C’est donc une excellente source d’hydratation pour nos cheveux. Des études montrent que la feuille d’Aloe Vera fournit également du calcium et du magnésium.

Le calcium est un minéral vital pour l’entretien du corps; par conséquent, il bénéficiera à la santé globale de nos cheveux. Le magnésium joue son rôle dans la promotion de la croissance des poils des follicules.

C’est un véritable accélérateur de pousse de cheveux naturel.

L’accélérateur de pousse de cheveux naturel : Vinaigre de cidre de pomme

Lorsque votre cuir chevelu se bat contre l’accumulation, essayer de faire pousser vos boucles est une bataille difficile. L’accumulation de produit, la saleté et la crasse contribuent tous à perturber les niveaux de pH naturel de votre cuir chevelu et à favoriser la croissance. Rétablissez l’équilibre et stimulez la croissance des cheveux avec un rinçage ACV après votre shampooing. Il laissera vos cheveux doux et leur donnera de la brillance

Astuce:
Créez un mélange de moitié ACV et moitié eau. Versez-le sur votre cuir chevelu après le shampooing. Massez votre cuir chevelu et rincez à l’eau froide.

C’est un formidable accélérateur de pousse de cheveux naturel.

– Le Gingembre Pour Faire Pousser les Cheveux

Le gingembre est utilisé comme épice en cuisine, et en médecine traditionnelle comme médicament naturel et cosmétique, notamment pour lutter contre la chute des cheveux et la calvitie.
Le gingembre est utilisé pour ses pouvoirs énergisants et aphrodisiaques. Il accélère la croissance des cheveux en augmentant la circulation sanguine vers le cuir chevelu.

Il est préférable d’utiliser du gingembre frais, on passera par un extracteur pour en récupérer le jus. Mais vous pouvez aussi utiliser du gingembre moulu. Mélangez ensuite 2 cuillères à soupe de gingembre avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive ou de ricin. Le gingembre peut irriter le cuir chevelu et il est recommandé de le mélanger avec une huile neutre. Mélangez bien le tout jusqu’à obtenir une pâte homogène, puis appliquez sur le cuir chevelu au niveau des racines en massant pendant quelques minutes. Laisser agir au moins 30 minutes avant le shampoing.

Télécharger guide en cliquant ici: ROUTINE CAPILLAIRE 100% NATURELLE POUR BOOSTER LA POUSSE DES CHEVEUX

Recettes Grand-mère faire pousser vos cheveux plus vite naturellement

– L’accélérateur de pousse de cheveux naturel : Lait de coco

Selon le Dr Blossom Kochhar, président du groupe d’entreprises Blossom Kochhar, le remède le plus efficace pour la croissance naturelle des cheveux est l’utilisation de lait de coco car il est riche en fer, en potassium et en graisses essentielles.

Son remède, «prenez le lait de coco d’une noix de coco fraîche (n’achetez pas le lait de coco – sortez-le méticuleusement d’une noix de coco fraîche). Ajoutez à cela une demi-pression de citron, 4 gouttes d’huile essentielle de lavande. Mélangez-le soigneusement et appliquez-le sur votre cuir chevelu, laissez-le pendant 4 à 5 heures, puis rincez-le.

C’est un véritable accélérateur de pousse de cheveux naturel.

– L’accélérateur de pousse de cheveux naturel : Masque d’œuf

Cette maison remède est utilisé partout dans le monde comme accélérateur de pousse de cheveux naturel et rapide . Comme nous le savons, les œufs contiennent des niveaux élevés de protéines qui aident à la formation de nouveaux cheveux. Il est également riche en soufre, zinc, fer, sélénium, phosphore et iode.

Pour le masque aux œufs, séparez un blanc d’œuf dans un bol et ajoutez une cuillère à café d’huile d’olive (vous pouvez également utiliser de l’huile de pépins de raisin ou de lavande) et du miel. Faites-en une pâte et appliquez-la sur vos cheveux et votre cuir chevelu pendant environ 20 minutes. Rincez-le avec de l’eau fraîche et du shampoing.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus