Vous cherchez un anti vomitif naturel ? Trouvez les remèdes maison pour arrêter les vomissements : Gingembre, Feuilles de menthe, Le vinaigre, Cannelle, lait,…
Gastro-entérite, migraine, prise de médicaments, mal des transports , les causes des nausées et vomissements sont multiples. Il existe de nombreuses façons de traiter la nausée et d’atténuer ses symptômes, dont certaines sont simples à faire à la maison. Apprenez les 10 remèdes anti vomissements naturels dans l’article suivant.
Voici des remèdes maison pour vous aider à vous débarrasser des nausées sans utiliser de médicaments.
Le gingembre est un remède naturel populaire qui est couramment utilisé pour lutter contre la nausée . Les experts pensent que certains composés du gingembre peuvent fonctionner de la même manière que les médicaments anti-nauséeuse, avec moins d’effets secondaires négatifs.
Il est utilisé pour soulager les problèmes digestifs depuis des temps immémoriaux.
Comment arrêter les vomissements avec l’anti vomitif Gingembre ?
Prenez un morceau de racine de gingembre et mâchez-le pour soulager les vomissements, car le gingembre est une substance anti-vomissement naturelle, et si vous ne pouvez pas accepter le goût du gingembre, vous pouvez prendre une cuillerée de miel et le mâcher.
Une étude récente a montré que la menthe poivrée réduit les nausées induites par la chimiothérapie et que la menthe poivrée peut être consommée dans une capsule, du thé ou de l’huile.
Comment arrêter les vomissements avec les feuilles de menthe ?
Vous pouvez faire tremper des feuilles de menthe séchées dans une tasse d’eau bouillante pendant une heure, puis filtrer et boire. Alternativement, vous pouvez mâcher des feuilles de menthe fraîche pour soulager les vomissements.
Cela peut sembler étrange, mais le vinaigre peut certainement soulager les vomissements.
Prenez une cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme avec une demi-tasse d’eau et utilisez cette solution pour rincer et rincer votre bouche.
La cannelle est connue pour être un traitement efficace contre les vomissements et les nausées,
Comment arrêter les vomissements avec l’anti vomitif Cannelle ?
il suffit de prendre un petit morceau de bâton de cannelle dans une tasse d’eau bouillante pendant 10 minutes, puis de retirer le bâton, d’adoucir la cannelle avec du miel et de le manger au moins trois fois par jour pour traiter les vomissements.
Si vous souffrez de gastrite, vous pouvez manger de l’eau de riz.
Comment arrêter les vomissements avec l’eau de riz ?
bouillir une tasse de riz blanc dans une tasse et demie d’eau, jusqu’à ce que le riz cuit, en y gardant de l’eau, en la mangeant et vous verrez des résultats.
C’est l’un des anciens remèdes maison contre les vomissements qui peuvent prévenir les vomissements et soulager les nausées qui y sont associées.
Comment arrêter les vomissements avec ce anti vomitif naturel ?
Prenez une cuillère à café de jus d’oignon râpé et buvez-la. Continuez avec du thé à la menthe fraîche, qui apaisera votre estomac.
Les clous de girofle sont connus pour leurs propriétés antiseptiques, et ils ont également un effet positif sur le système digestif.
Comment arrêter les vomissements avec ces antis vomitif naturel ?
Mâchez quelques clous de girofle crus, mais si vous ne supportez pas le goût acidulé des clous de girofle, vous pouvez prendre une cuillerée de miel naturel pendant que vous le mâchez.
Comme le lait ouvre l’appétit, cela prouve que votre estomac est bon.
Comment arrêter les vomissements avec ce anti vomitif naturel ?
Assurez-vous d’avoir un morceau de pain grillé sec avec du lait, faites-le tremper dans du lait chaud et mangez lentement le mélange pour soulager les vomissements.
Les graines de cumin moulues sont utiles pour arrêter les vomissements,
Comment arrêter les vomissements avec ce anti vomitif naturel ?
il suffit de prendre environ une cuillère à soupe et demie de poudre de cumin, de l’ajouter dans une tasse d’eau et de bien mélanger, et après l’avoir mangée, vous remarquerez les effets de ce remède maison.
L’anis a de nombreuses propriétés médicinales, dont l’une est le traitement des vomissements et la simple mastication de l’anis, ou la préparation du thé à l’anis .
Comment arrêter les vomissements avec l’anis ?
Trempant une cuillère à soupe dans une tasse d’eau bouillante pendant 10 minutes et en le mangeant soulage la sensation de nausée.
Ces remèdes maison pour les vomissements et les nausées cependant, si les vomissements ne disparaissent pas dans les 24 heures, vous devez consulter immédiatement un médecin, et vous devez garder votre corps hydraté afin qu’il ne progresse pas vers une déshydratation qui peut parfois être fatale.
Introduction Les Boissons riches en fer jouent un rôle crucial dans la gestion de la fatigue. Ces boissons enrichies en…
Quand il fait froid, rien de tel qu'une bonne soupe pour se réchauffer, autant le corps que le cœur !…
Dégustez la brick à la viande hachée (bourek viande hachée) , un savoureux triangle croustillant aux parfums d'Orient ! Facile…
Croustillantes et parfumées, les saveurs de la mer se rencontrent dans ces bricks aux crevettes et vermicelles. Une recette facile…
L'été approche à grands pas et avec lui, l'envie de briller de mille feux! Envie de looks tendance et élégants…
Le repos est une nécessité vitale pour le corps. Cependant, il demeure un phénomène inconscient, échappant à notre contrôle, ce…