I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

10 remèdes maison pour blanchir la vulve naturellement

0

Vous cherchez des moyens d’alléger votre zone vaginale? Si vous vous inquiétez de la couleur sombre de votre vagin, essayez ces remèdes maison faciles pour blanchir la vulve naturellement

Le vagin est l’une des parties les plus délicates du corps et il est essentiel de suivre de bonnes pratiques d’hygiène pour le garder propre. Il apparaît également plus sombre par rapport aux autres parties du corps. Vous devez avoir essayé une gamme de produits pour vous débarrasser de l’obscurité. Cependant, il peut être dangereux d’utiliser un produit contenant des produits chimiques agressifs car la peau vaginale est sensible. Ils peuvent également provoquer des réactions allergiques. Mais pourquoi recourir à de tels produits alors que l’on peut utiliser des remèdes naturels pour l’alléger? Voici 10 remèdes maison pour blanchir la vulve naturellement.

10 remèdes maison pour blanchir la vulve naturellement

Comment éclaircir et blanchir la vulve naturellement ?

1/ Concombre et aloe vera

Concombre et aloe vera pour blanchir la vulve naturellement

Comment utiliser: Écrasez le concombre et faites une riche pâte de concombre et d’aloe vera, appliquez-la sur les zones touchées pendant 15 minutes. Rincer à l’eau froide.

2/ Huile de coco et miel pour blanchir les parties intimes

Comment utiliser: Prendre un bol et mélanger 1 cuillère à café d’huile de coco et 1 cuillère à café de miel, chauffer le mélange au micro-ondes pendant environ 20 secondes. Appliquer le mélange sur le vagin et laisser reposer 15 minutes. Retirez le mélange en utilisant de l’eau de rose.

3/ La Babeurre pour blanchir la vulve naturellement

Comment utiliser: Obtenez du babeurre et une boule de coton. Trempez la boule de coton dans le lait et exécutez doucement sur la zone vaginale pendant au moins quinze minutes. Le babeurre agit comme un agent exfoliant qui élimine le noircissement de la peau et blanchir la vulve naturellement.

4/ Blancs d’oeufs pour éclaircir les zones sombres du corps

Fouettez un blanc d’oeuf jusqu’à ce qu’il devienne mousseux. Appliquez systématiquement la pâte sur la zone vaginale. Une fois qu’il commence à sécher, rincez à l’eau froide.

5/ Pomme de terre

Pour éclaircir votre vagin, coupez la pomme de terre et faites-la pivoter dans un mouvement circulaire autour du vagin. Les pommes de terre sont un blanchiment naturel qui leur permet d’alléger la zone touchée.

6/ Bois de santal, jus de tomate, jus de citron et jus de concombre

Faites une pâte de bois de santal, de jus de tomate, de jus de citron et de jus de concombre. Appliquez ce mélange sur les parois du vagin que vous souhaitez égayer et laissez-le pendant un certain temps. Après cela, lavez-le à l’eau froide et séchez votre peau en tapotant.

7/ Citron et Huile De Coco pour blanchir la vulve naturellement

Les citrons contiennent de la vitamine C, qui aide à traiter l’ hyperpigmentation . L’huile de coco agit comme un hydratant naturel qui rend la peau douce et souple. Cependant, assurez-vous de ne pas avoir de coupures ouvertes ou d’infections cutanées avant d’essayer ce remède.

Comment utiliser: Dans un bol, mélanger une cuillère à soupe d’huile de coco avec le jus d’un demi citron. Appliquez le mélange sur la zone touchée et massez pendant quelques minutes. Nettoyez la zone avec de l’eau. Faites-le tous les jours pour voir des résultats efficaces.

8/ Jus De Pomme De Terre et Curcuma

Le jus de pomme de terre a des qualités astringentes qui aident à éliminer l’excès de sébum et à tonifier la peau. Le curcuma , quant à lui, agit comme un antiseptique naturel qui aide à prévenir les infections.

Mode d’emploi: Épluchez une demi-pomme de terre et extrayez son jus. Ajoutez une pincée de curcuma au jus. Maintenant, appliquez le mélange sur la zone touchée et laissez-le reposer pendant environ 15 minutes. Lavez-le à l’eau tiède. L’utilisation de ce remède une fois par semaine pendant un mois peut aider à éclaircir la zone.

9/ Papaye

La papaye est riche en vitamines A et C, qui présentent toutes deux de puissants bienfaits pour votre peau. Non seulement cela réduira l’obscurité, mais adoucira également la peau.

Comment utiliser: Écrasez de la papaye et faites de la pulpe. Appliquez-le sur la zone vaginale en le frottant doucement pendant 10 à 15 minutes. Faites-le tous les deux jours pour des résultats efficaces.

10/ Yaourt pour blanchir la vulve naturellement

Le yaourt soulage de nombreux problèmes de peau. Il contient de la vitamine B12, qui éclaircit la décoloration de la peau et illumine la peau terne. Il réduit également les taches brunes . L’acide lactique présent dans le yaourt aide également à hydrater et à nourrir la peau sèche .

Comment utiliser: Frottez simplement le yaourt dans la zone affectée et laissez reposer environ 15 minutes. Lavez-le à l’eau tiède. Faites-le tous les deux jours pour éclaircir votre vagin.

Remarque: le vagin étant une zone sensible, assurez-vous de faire un test épi cutané avant d’utiliser ces remèdes pour blanchir la vulve naturellement . Consultez un professionnel en cas de problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus