I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Coiffure 2021 : 40 coiffures courtes pour être stylée en simplicité

0

Découvrez la coiffure cheveux court qui vous plaît parmi les plus jolis modèles de coupes courtes original et tendance de cette année 2021.

Dans l’année à venir, la mode surprendre agréablement les propriétaires de cheveux courts et ceux qui osent raccourcir leurs boucles. Dans la tendance, il y aura des coiffures audacieuses , une frange coquine et des couleurs vives.

Découvrez les tendances des cheveux court blond les plus utiliser en 2021 .

Les plus belles coiffures cheveux courtes 2021

1. Cheveux rasés: idée coiffure cheveux court original

L’une des décisions les plus populaires de la saison 2021 sera celle des temples rasés et de l’arrière de la tête. De plus en plus de fashionistas décident de cette étape audacieuse et ne le regrettent pas. Cette coupe de cheveux rend votre arc féminin et élégant.

2. Asymétrie

Il n’y a rien d’idéal dans la nature, et c’est avec son imperfection qu’il nous attire. Cela paraît curieusement, mais les plus beaux visages examinés de plus près se révèlent «imparfaits» ou plutôt tordus: les yeux sont trop proches de l’arête du nez ou le front est grand. Mais cela les rend si charmant. Sur la base de ce principe, les coiffeurs ont créé une coiffure spéciale: l’asymétrie. Dans ce cas, un côté de la coupe de cheveux est plus long que l’autre. Cette vue est particulièrement impressionnante sur la tête féminine.

3. Pixie 2021 : coupe femme très courte

Le lutin effronté est le hit de la saison. Ceci est une excellente solution pour les cheveux faibles et clairsemés, un bon maître augmentera facilement votre volume en effectuant des pixies. De plus, si vous avez des boucles coquines qui ne veulent pas obéir à vos commandes, le lutin deviendra votre baguette magique.

Cette coupe de cheveux convient à la fois aux dames strictes en costume d’affaires et aux filles provocantes habituées à se vanter en tops et en jeans. Pixie est facile à installer, pour obtenir un volume basal, vous pouvez utiliser la buse du sèche-cheveux – brosse et gel pour les cheveux.

4. Cheveux carré court

Kare – une autre coiffure pour tous les âges et tous les temps il sera populaire en 2020 en raison de sa praticité et de ses possibilités stylistiques.

En 2020, la coiffure raccourcie domine est l’un des coiffures tendances . Cette option vous aidera à « équilibrer » les joues gonflées ou les pommettes larges, et vous aidera à souligner le raffinement et la sophistication

Le carré a l’air bien avec et sans frange. La saison prochaine, les coiffeurs se préparent à un véritable boom. Un temple rasé se cachera sous les lignes parfaites de la place.

5. Le crâne rasé

Loin des dernières tendances en 2021, les coupes de cheveux ultra-courtes. Tout le monde ne décide pas de tels changements cardinaux.

Généralement, cette coupe de cheveux court ne convient pas à tout le monde. Par exemple, les filles avec des traits du visage grossiers ou une forme de crâne irrégulière, il vaut mieux abandonner . Mais les beautés avec un visage rond et ovale peuvent bien y penser.

6. « La coupe au bol » : coupe cheveux court moderne

En 2021, la coupe au bol acquiert beaucoup de points communs avec le carré. Cette coiffure donner beaucoup de caractère au visage . Elle convient parfaitement à celles qui ont les cheveux fins.

Les filles modernes préfèrent le bol à cause de sa praticité. Les coupes de cheveux peuvent être faites avec ou sans frange. Sa longueur et son degré de graduation varient en fonction des souhaits .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus