I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

12 conseils beauté naturels qui vont vous changer la vie

0

La beauté naturelle peut sembler insaisissable. Peut-être même un peu difficile à réaliser. Mais avec nos conseils beauté ce n’est vraiment pas le cas. Tout le monde peut être naturellement beau. Oui, même toi. Et c’est beaucoup plus facile que la plupart des gens ne le pensent.

Voulez-vous une peau saine et naturellement éclatante en quelques étapes et avec seulement quelques ingrédients que vous avez probablement déjà dans votre maison?

Donc, si vous envisagez d’essayer des procédures coûteuses ou invasives… ou si vous utilisez des produits remplis d’ingrédients à base de produits chimiques Arrêter un peu et découvrez ces conseils beauté naturels qui vous aideront à économiser du temps, de l’argent et votre santé.

12 conseils beauté naturels qui vont vous changer la vie
Conseils beauté naturels qui vont vous changer la vie

12 conseils beauté naturels pour tous les types de peau

  1. Éliminez les yeux gonflés fatigués avec des sachets de thé réfrigérés
  2. Framboises et de l’huile de noix de coco pour des lèvres plus brillantes
  3. Peau douce avec l’huile de grenade, framboise et amande
  4. Hydrate la peau sèche avec de l’eau de coco
  5. Éliminez la peau morte et revitalisez votre visage avec un masque à la papaye bio
  6. Réduisez les ridules et les rides avec du bouillon d’os
  7. Aloe Vera pour transformer une peau irritée rouge en une peau douce et saine
  8. Éclairez la peau terne en utilisant le thé vert comme tonique
  9. Éliminez les boutons pour une peau claire avec de l’huile d’arbre à thé
  10. Glaçons au thé à la camomille pour rafraîchir votre peau fatiguée
  11. Nettoyez les pores du visage avec du miel, du curcuma et du yogourt pour un teint plus lisse
  12. Masque pour restaurer et hydrater la peau terne fatiguée

1. Éliminez les yeux gonflés fatigués avec des sachets de thé réfrigérés

La peau autour de vos yeux est plus douce, plus fine et plus sensible à l’inflammation. C’est pourquoi les toxines environnementales ou topiques, le manque de sommeil, les changements hormonaux et les allergies entraînent souvent des yeux gonflés fatigués.

Pour éliminer les yeux gonflés fatigués, notre conseils beauté est d’utiliser simplement des sachets de thé réfrigérés. Les antioxydants, la caféine et les tanins des thés verts, noirs et camomille aident à réduire l’irritation et agissent pour apaiser rapidement votre peau. Les propriétés anti-inflammatoires des thés réduisent également la rétention d’eau et favorisent la circulation sanguine autour de vos yeux . Elles donnant à vos yeux une apparence fraîche et renouvelée.

Pour utiliser des sachets de thé réfrigérés, faites tremper brièvement 2 sachets de thé vert, noir ou camomille dans de l’eau chaude pendant moins d’une minute. Retirez ensuite les sachets de thé de l’eau et laissez refroidir dans un petit bol au réfrigérateur. Une fois refroidi, placez 1 sachet sur chaque paupière fermée. Laissez agir 5 à 15 minutes sur vos paupières.

conseils beauté 1 : Éliminez les yeux gonflés fatigués avec des sachets de thé réfrigérés

2. Framboises et de l’huile de noix de coco pour des lèvres plus brillantes

Les framboises sont l’un des rares fruits riches en vitamine E – ses propriétés antioxydantes aident à réduire les dommages cutanés et à nourrir votre peau. Et l’huile de coco est un fantastique hydratant naturel pour la peau qui fond sur votre peau dès que vous l’appliquez. Ainsi, il s’infiltre directement dans les pores de votre peau.

Lorsqu’elles sont combinées, les framboises et l’huile de noix de coco nourrissent et hydratent vos lèvres en profondeur et en profondeur – pour un look plus brillant et sain.

Pour utiliser notre conseils beauté naturels pour les lèvres – chauffer 1 cuillère à soupe d’huile de coco dans une petite casserole à feu doux jusqu’à ce qu’elle se liquéfie. Retirer du feu et ajouter 4 framboises rouges fraîches ou surgelées. Écraser les baies et mélanger jusqu’à consistance lisse. Placer dans un petit récipient en verre et réfrigérer jusqu’à fermeté. Utilisez des doigts propres ou un pinceau brillant à lèvres pour lisser les lèvres. Faites ce frais tous les quelques jours. Suivez nos conseils beauté pour avoir des lèvres plus brillantes.

3. Peau douce avec l’huile de grenade, framboise et amande

Votre peau contient un mélange de cellules cutanées et d’huiles naturelles qui l’aident à rester hydratée. Si votre peau est endommagée (à cause du vieillissement, de l’exposition au soleil, de produits chimiques agressifs, de certains médicaments, etc.) et n’est pas capable de retenir l’humidité, ou si le processus de renouvellement cellulaire de votre peau se détraque, votre peau peut devenir sèche ou squameuse.

L’huile de grenade a des propriétés anti-âge en raison d’une grande quantité de vitamine C et peut aider à la production de collagène. L’huile d’amande est douce et hypoallergénique, ce qui la rend idéale pour les peaux sensibles. Il est également riche en vitamine E, un antioxydant qui aide les cellules de votre peau à se régénérer plus rapidement. Et l’huile de pépins de framboise est riche en acide ellagique et en vitamine E qui ont des effets anti-âge et aident à prévenir les dommages oxydatifs. Lorsqu’elles sont combinées, ces trois huiles forment un hydratant incroyable qui adoucit votre peau.

Appliquer notre conseils beauté après le nettoyage ou après le maquillage. Mélangez à parts égales de l’huile de pépins de grenade, de l’huile de pépins de framboise et de l’huile d’amande douce. Puis, placez 3 à 6 gouttes du mélange d’huile dans la paume de votre main, frottez-vous les mains pour réchauffer les huiles. Ensuite, du bout des doigts, pressez doucement l’huile chaude dans les zones sèches de votre visage ou dans les zones où vous avez des rides et des ridules.

4. Hydratez la peau sèche avec de l’eau de coco

La plupart du temps, la peau sèche et cendrée n’est qu’un inconvénient mineur. Mais parfois, cela conduit à des plaques de démangeaisons inconfortables ou à des zones rugueuses brûlantes. La peau sèche et cendrée est causée par un manque d’humidité, ce qui la déshydrate.

Si vous cherchez à hydrater votre peau de l’intérieur – pour que votre peau paraisse nourrie et vibrante – l’eau de coco est l’un des excellent conseils beauté à proposer.

L’eau de coco est riche en nutriments, agit comme anti-inflammatoire, détoxifiant et antimicrobien – ce qui signifie qu’elle aide à promouvoir une peau claire. Plus important encore, l’eau de coco hydrate naturellement votre peau sans ajouter d’excès d’huile. Et la présence de potassium dans l’eau de coco contribue à l’équilibre d’hydratation pour les niveaux de liquide et d’électrolyte dans votre corps.

Alors commencez votre matinée avec un verre d’eau de coco fraîche non sucrée. Et puis – tout au long de la journée – buvez de l’eau filtrée. Aux repas, incluez des aliments hydratants pour la peau tels que le saumon sauvage, l’avocat, les olives et la noix de coco.

5. Éliminez la peau morte et revitalisez votre visage avec un masque à la papaye bio

Chaque jour, votre peau élimine des millions de cellules mortes. Le cycle de vie naturel de la peau consiste à ce que ces cellules mortes de la peau – qui proviennent de chaque couche de peau – se déplacent des couches inférieures (hypodermique et derme) à travers la couche de surface (épiderme) où elles peuvent tomber.

Mais lorsque les cellules mortes de la peau se coincent sur leur chemin vers la surface de votre peau, des points noirs, des points blancs ou des boutons apparaissent. En aidant à éliminer les couches supérieures de peau morte, vous pouvez réduire le risque de pores obstrués et garder votre peau saine.

L’utilisation d’un exfoliant enzymatique qui contient des fruits comme la papaye et l’ananas est un excellent moyen d’éliminer les peaux mortes et de revitaliser votre visage. La papaye contient l’enzyme naturelle papaïne et l’ananas contient l’enzyme bromélaïne. Ces deux agents dissolvant les protéines aident à exfolier naturellement et à éliminer les cellules sèches et mortes de la peau. Et lorsque les cellules mortes de la peau sont éliminées, le risque de développer des points noirs et des boutons diminue. Laisser votre peau saine, lisse et douce.

Retirer un 1/4 tasse de chair de papaye crue et écraser ou mélanger avec un cuillère à soupe d’ananas frais jusqu’à consistance lisse. Appliquer sur peau sèche et laisser agir 5 à 15 minutes. Puis rincez à l’eau froide. Si vous avez la peau sensible, faites un test cutané sur votre bras avant d’appliquer sur le visage.

6. Réduisez les ridules et les rides avec du bouillon d’os

le collagène soutient l’élasticité de votre peau, à mesure que vous vieillissez, bien que la production de collagène dans votre corps commence naturellement à s’épuiser – c’est pourquoi vous voudrez envisager de prendre un supplément de collagène de haute qualité provenant d’une source propre.

La perte de collagène entraîne l’apparition de ridules, de rides et même d’un amincissement de la peau, plus vous êtes en mesure de maintenir des niveaux de collagène plus élevés, plus votre peau paraîtra jeune.

Pour aider à la production de collagène, mangez des aliments riches en vitamine C, mais pour une approche plus directe, essayez le bouillon d’os et la gélatine. Ils contiennent tous deux du collagène que votre corps peut absorber rapidement.

Le bouillon d’os est riche en collagène et aide à soutenir la régénération des tissus en nourrissant votre corps en protéines qui favorisent l’apparition de nouvelles cellules. Il agit également comme un détoxifiant, ce qui donne à votre peau une apparence plus saine car il aide à diminuer l’apparence des points noirs et des boutons.

7. Aloe Vera pour transformer une peau irritée rouge en une peau douce et saine

Si votre peau est rouge et irritée, vous voudrez la calmer tout de suite. vous pouvez utiliser la sucette naturelle pour la peau – Aloe Vera. Le gel d’Aloe Vera a des propriétés antimicrobiennes, anti-inflammatoires et cicatrisantes, et il pénètre facilement dans la peau pour la nourrir. Il agit comme une barrière pour la peau, tout en permettant à votre peau de se réhydrater. Et parce qu’il est riche en nutriments et en vitamines, le gel d’Aloe Vera peut également aider votre peau à guérir plus rapidement.

C’est formidable pour apaiser la peau surexposée au soleil, ainsi que pour traiter les coupures et éraflures mineures, l’eczéma et l’acné. L’aloès est un excellent hydratant et est parfait pour les peaux grasses car il nourrit sans laisser votre peau grasse.

L’Aloe Vera possède également des propriétés anti-âge. Sa composition en antioxydants tels que le bêta-carotène, la vitamine C et la vitamine E aide à booster la fermeté naturelle de votre peau, tout en la maintenant bien hydratée.

8. Éclairez la peau terne en utilisant le thé vert comme tonique

Si votre peau semble terne, inégale ou malsaine même après un bon nettoyage naturel, il est temps d’essayer d’utiliser un toner entre le nettoyage et l’hydratation de votre visage. Un toner peut aider à nettoyer votre peau encore plus en éliminant les cellules mortes de la peau, ainsi que la saleté, l’huile et les traces de nettoyant laissées après le lavage de votre visage.

Un toner aidera également à minimiser l’apparence des pores et peut aider à équilibrer le niveau de pH de votre peau pour réduire la croissance des bactéries afin que votre peau soit lumineuse et belle.

boire du thé vert est excellent pour votre santé globale, mais lorsqu’il est appliqué sur votre visage comme tonique, il est parfait pour éclaircir, soirée, nettoyer et même hydrater votre peau.

Vous pouvez préparer un toner au thé vert en faisant tremper les quelques sachets de thé pendant 5 minutes, ce qui leur permet de refroidir à température ambiante. Ensuite, tapotez sur votre visage, appliquez avec des tampons de coton ou versez dans un vaporisateur et vaporisez sur une peau propre.

9. Éliminez les boutons pour une peau claire avec de l’huile d’arbre à thé

En réalité, la plupart des traitements contre l’acné provoquent des problèmes de peau et de santé supplémentaires. Au lieu de simplement les aider à éliminer souvent les huiles naturelles de votre peau, à retarder la capacité de votre peau à éliminer les cellules mortes de la peau et à en régénérer de nouvelles, à compromettre votre système immunitaire ou à détruire le microbiome naturel de votre peau, ou à déclencher de nouvelles irritations ou inflammations cutanées à l’intérieur de votre corps qui maintenant doivent être abordés.

L’huile pure d’arbre à thé est extraite des feuilles de l’arbre à thé et est bien connue pour ses propriétés antimicrobiennes et anti-inflammatoires. Et la recherche montre qu’il peut aider à réduire les poussées d’acné légères à modérées en raison de son mélange de plus de 100 composés naturels. On pense qu’il aide à calmer les rougeurs et les gonflements, vous laissant une peau lisse et claire.

Assurez-vous d’utiliser de l’huile d’arbre diluée, car lorsqu’elle n’est pas diluée, elle peut brûler et irriter votre peau lorsqu’elle est appliquée directement. Rappelez-vous, c’est puissant. Ajoutez simplement 1 à 2 gouttes à une seule application de votre nettoyant, sérum ou hydratant. Vous voulez une dilution d’environ 5%, ce qui signifie 5 gouttes d’huile d’arbre à thé pour 1 cuillère à café d’huile de support ou de crème. Suivez nos conseils beauté deux ou trois fois par jour au besoin pour une peau claire.

10. Glaçons au thé à la camomille pour rafraîchir votre peau fatiguée

Tout ce qui est froid est idéal pour aider à réduire les poches, les cernes ou la peau enflée. En combinant le froid avec les propriétés curatives de la camomille, ces glaçons sont très efficaces.

Lorsque vous vous réveillez le matin avec un visage gonflé ou enflé, frottez doucement les glaçons à la camomille en mouvements circulaires autour de votre visage pour un rafraîchissement rapide. Quel que soit l’état de votre visage, les cubes fraîchement sortis du congélateur, en particulier lorsqu’ils sont mélangés avec du thé à la camomille, peuvent aider à augmenter la circulation sanguine, minimiser les pores et apaiser l’inflammation pour une peau claire et radieuse.

Glaçons au thé à la camomille pour rafraîchir votre peau fatiguée

Pour faire des glaçons au thé à la camomille – infuser une forte casserole de thé à la camomille (environ 1,5 tasse d’eau avec 1 sachet de thé), laisser refroidir 10 minutes ou plus, puis verser dans un bac à glaçons et placer au congélateur. Une fois congelé, enveloppez un cube de thé dans un chiffon fin ou un gant de toilette et appliquez-le sur votre peau.

11. Nettoyez les pores du visage avec du miel, du curcuma et du yogourt pour un teint plus lisse

Combinez les effets cicatrisants, clarifiants, anti-inflammatoires et antimicrobiens du miel avec les effets de nettoyage des pores et d’équilibrage du sébum du curcuma et de l’amélioration du pH et des effets de l’acide lactique du yogourt dans ce nettoyant pour les pores…

Mélangez 1 cuillère à soupe de yogourt nature, 1 cuillère à soupe de miel cru et 1 cuillère à café de poudre de curcuma dans une pâte. Appliquer sur le visage et le cou et laisser agir environ 10 à 15 minutes. Ensuite, lavez à l’eau froide, séchez votre peau en tapotant et appliquez votre sérum et votre hydratant préférés .

Suivez nos conseils beauté pour nettoyez vos pores du visage et avoir un teint plus lisse.

12. Masque pour restaurer et hydrater la peau terne fatiguée

L’avoine a des propriétés hydratantes, anti-inflammatoires et cicatrisantes. L’avocat est hydratant et nourrissant, avec des vitamines naturelles A et E. Et, le yogourt contient des nutriments, des enzymes et des cultures actives qui aident à réduire l’inflammation et à équilibrer le pH de votre peau pour un microbiome cutané sain.

Dans un bol, mélanger 1/4 tasse de farine d’avoine (avoine moulue non cuite), 2 cuillères à soupe de yogourt non sucré et ¼ d’avocat. Bien mélanger, puis appliquer suffisamment pour couvrir votre visage propre et sec. Laisser sur le visage pendant 10 à 20 minutes, puis retirer avec un gant de toilette chaud et humide, puis rincer le visage à l’eau et sécher en tapotant. Suivez nos conseils beauté une fois par jour au besoin pour restaurer et hydrater la peau terne fatiguée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus