I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

14 doudounes femme tendance automne hiver 2020-2021

0

Beaucoup de femmes modernes ne peuvent plus imaginer l’hiver sans une doudoune femme à la mode. Vous trouvez une grande variété des modelés des doudounes à la mode :

  • doudounes sans manche ou légère,
  • volume ou asymétrie délibérés,
  • brillance noble de métal ou de retenue matelassée,
  • néon brûlant ou vinyle noir….

Dans la revue de mode actuelle, nous vous proposerons les principales tendances de la doudoune femme 2020-2021 à ne pas manquer. Pour des looks inspirants , découvrez notre collection de photos des principales tendances en doudounes pour femme.

Comment choisir la doudoune parfaite?

Lors du choix d’une doudoune, il est important de considérer sa compatibilité avec votre garde-robe. Par exemple, au travail, vous deviez portez des jupes et des robes mi-longues, qui ne fonctionnera pas avec doudoune mi-longue . Donc, vous devrez choisir une doudoune courte ou une longueur midi. Les doudounes aux genoux sont les plus infructueuses pour la confection d’ensembles, elles coupent également la silhouette.

Doudoune femme d'hiver 2020 2021: 15 modèles tendances

Si vous devez passer beaucoup de temps à l’extérieur pendant la journée, il est préférable de choisir des modèles longs; les vestes en duvet maxi-longueur vont également bien avec un jean. Et si la plupart du temps est passé dans la voiture, un modèle de doudoune courte est optimal. Tenez compte de la largeur des manches de la doudoune; plusieurs couches de vêtements ne rentreront pas dans une manche étroite s’il y a beaucoup de vestes et de pulls volumineux dans la garde-robe.

Il est important de se rappeler qu’une doudoune femme doit non seulement décorer, mais aussi réchauffer. Les garnitures Slimtex, duvet et plumes sont optimales. Le polyester ne chauffe pas. Vérifiez la température pour laquelle la doudoune est conçue.

Doudounes hiver 2020 2021: Modèles chauds et tendance

Découvrez les doudounes les plus en vogue tendances automne/hiver 2020-2021 pour affronter les basses températures.

1. Doudoune métallisée

Le succès de la saison dernière et il semble que les vestes en duvet à la mode de couleur métallique restent cette saison. Les reflets métalliques argent et bronze sont typiques des différents modèles de doudounes. L’effet métallique tendance rend les doudounes lumineuses et très stylées.

2. Doudoune avec Imprimé léopard

L’imprimé animal en gris est sûr et élégant. Une doudoune avec un imprimé est déjà un élément de garde-robe lumineux, il n’est donc pas nécessaire de surcharger l’image avec d’autres accents, les pantalons noirs sont optimaux.

3. Doudoune Noir long

Avec une longue doudoune noire, vous ne vous gâterez pas particulièrement, mais c’est dans la plupart des garde-robes. Vous pouvez diversifier l’arc avec des chaussures intéressantes: des baskets ou des bottes volumineuses. Vous pouvez également ajouter un accent de couleur à l’image avec un pantalon, un sac, les chaussures peuvent être colorées ou blanches. La meilleure coiffure sera un bonnet tricoté.

4. Doudoune Jaune

Une veste courte de la couleur de la saison est le meilleur investissement. Pour le deuxième hiver, le jaune est pertinent. Une doudoune courte jaune est combinée avec un jean noir, un pantalon de jogging. Avec une jupe en cuir, les mini et les martins seront également parfaits pour ceux qui n’ont pas peur de geler. Pour les fans de looks flashy, vous pouvez compléter le kit avec du violet, du vert, du bleu ou du fuchsia.

5. Doudoune Avec manches bouffantes

La tendance des manches volumineuses n’a pas contourné les vêtements d’extérieur. Les vestes aux manches volumineuses semblent intéressantes, vous pouvez les utiliser pour dessiner une silhouette, mais ce n’est toujours pas un investissement dans une garde-robe, mais une chose pour la saison.

6. Doudoune Surdimensionné

Une doudoune volumineuse vous permet de créer des looks multicouches, c’est un modèle pratique et élégant. Fonctionne bien avec des bottes et des sacs fourre-tout rugueux. Un petit sac à main associé à une doudoune surdimensionnée aura l’air disproportionné.

7. Doudoune style sport

Ces doudounes sont comme des vestes de ski. Ils ont des poches, une capuche amovible, des coutures et des fermetures éclair. La longueur atteint généralement la mi-cuisse. Ces doudounes sont très confortables et conviennent aux filles modernes qui mènent une vie active.

Un accessoire qui complète avec compétence l’image peut être un bonnet surdimensionné. Cependant, vous pouvez portez cette doudoune avec une jupe chaude et des collants en matière dense! Ajouter une écharpe à la mode et de bottes à semelles de tracteur, ce qui le rend ultra à la mode.

8. Doudounes courtes

Si un bas du dos fermé n’est pas important pour vous, regardez de plus près les vestes raccourcies. Bien sûr, une telle doudoune ne convient pas à un climat très froid, mais elle aura l’air très élégante.

Vous pouvez porter une doudoune courte avec des robes, des jupes, des jeans ou tout autre vêtement.

9. Doudoune femme avec ceinture

Il sera très facile de mettre en valeur la taille avec la tendance de doudoune d’hiver avec une ceinture. Il peut s’agir de doudounes courtes et longues. Les doudounes à la mode sans attaches, comme une robe de chambre sophistiquée, ne peuvent pas se passer d’une ceinture.

10. Doudoune cocon à la mode

La doudoune cocon, devient la favorite des créateurs lors de la saison automne-hiver 2020. Cette doudoune cocon est présentée dans de nombreuses collections de grandes maisons de couture. Tous se distinguent par la texture du matériau, la complexité de la coupe, les variations de couleur et les impressions.

Dans le même temps, la forme du cocon est populaire non seulement dans les modèles de doudounes. Cette saison, robes, manteaux et manteaux de fourrure de style cocon sont à la mode.

11. Des doudounes à col volumineux

Ce modèle de doudounes a col est considéré comme l’un des nouveaux tendances de la mode de 2019. La forme du produit ressemble à une couverture à manches cousues. Le résultat est un style créatif avec une silhouette dynamique avec un drapage et une fixation intéressants avec une ceinture.

Si vous voulez briller cet hiver, vous feriez mieux de ne pas trouver un modèle similaire de doudoune .

12. doudoune femme en velours

Nous portons depuis longtemps des robes et des vestes en velours, des accessoires et des chaussures en velours. Et cette saison, les créateurs sont allés encore plus loin et nous ont présenté des vêtements d’extérieur en velours.

13. Doudounes femme asymétriques

Si vous voulez avoir un look brillant et spectaculaire , choisissez les doudounes à la mode avec un coupe asymétrique. Des belles vestes en duvet courtes ou longues et des vestes asymétriques complètent parfaitement le méga-style de dames modernes confiantes.

Dans le même temps, les doudounes asymétriques tendance ne gênent pas le mouvement et réchauffent parfaitement .

Les vestes jusqu’à la cuisse et au-dessus ne sont pas non plus démodées. Ils sont universels, pratiques pour les voyages en voiture, à porter au quotidien.

14. Doudounes matelassées ( rembourrée) 

Presque toutes les vestes en duvet sont cousues sur toute la surface du tissu. Cette technique vous permet de fixer l’isolant et de conserver la forme du vêtement. Mais dans les vestes matelassées, le point est effectué plus souvent et remplit non seulement une fonction pratique, mais également décorative. L’avantage d’une veste en duvet matelassé est sa polyvalence.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus