I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Les manteaux femme les plus tendances de l’automne-hiver 2021/2022

Quels manteaux et vestes porter cette saison et de quels détails faut-il être fier ? Confection, couleurs, matières… Vous ne pouvez pas vous tromper dans vos décisions d’investissement. Découvrez Les plus beaux manteaux femme hiver tendance 2020- 2021.

Un manteau est une excellente option pour les vêtements d’extérieur pour l’automne. Il peut s’intégrer dans tous les styles, du professionnel au sportif, il peut parfaitement ajuster la silhouette et la variété de modèles ravira même les personnes les plus exigeantes.

Quelles sont les tendances vestes et manteaux de l’automne hiver 2021 – 2022 ? . Si vous avez besoin d’un manteau qui s’intégrera facilement dans une garde-robe basique et durera au moins deux ans (ou mieux, cinq ans), choisissez un modèle avec une coupe simple. Si vous voulez quelque chose de frais, d’intéressant et de plus épicé, vous devez faire attention aux tendances . Dans cet article, vous découvrirez quel genre de manteaux les Fachinistes chasseront à l’automne 2021- 2022.

Les Manteaux Femme Les Plus Tendances De L'automne-Hiver 2021/2022
Les Manteaux Femme Les Plus Tendances De L’automne-Hiver 2021/2022

Les détails ultra-tendance des manteaux femme d hiver

Quelques bons détails à considérer cette saison. Les voici:

  • Les couleurs principales : le vert « grenouille » (oui !) et les tons marron (tendance à l’orange ou au marron chocolat) sont à privilégier.
  • Longueur appropriée: Cette saison sera au genou. On a laissé les manteaux longs au placard et on a adopté les manteaux mi-longs vus sur Max Mara, Prada ou Saint Laurent lors de la fashion week.
  • Matière étoile : fourrure artificielle. Il se démarque nettement des autres peluches ou nounours des dernières années et choisira des versions classiques ou colorées. bonne idée?
  • Accessoires adaptés : les manteaux à fines ceintures sont très appréciés, comme chez Max Mara et Bottega Veneta ; très adaptés pour affiner la taille de manière à la mode et ajouter un supplément de féminité.

Manteaux femme hiver : les 4 modèles stars à adopter cet année

Découvrez les Manteaux Femme Les Plus Tendances De L’automne-Hiver 2021/2022 pour rester déconnectée au chaud .

1. Le manteau (vert) matelassé

Les manteaux matelassés sont à la mode. Bien que cela dépende plutôt de la coupe. Un manteau matelassé basique peut être pertinent pendant longtemps sans être à la hauteur de la mode.
Dans la saison automne-hiver 2021-2021, les manteaux matelassés vert sont visibles. Quelqu’un les appelle en plaisantant «couvertures».

 manteaux femme hiver : Le manteau (vert) matelassé  tendance  2021-2022
manteaux femme hiver : Le manteau (vert) matelassé tendance 2021-2022

Ce manteau matlassé était sublime sur le podium Max Mara, couverte, ceinturée et verte (une couleur incontournable cette saison). A noter que si on n’a pas encore vraiment décidé que le vert, comme une veste matelassée noire, crème ou marron reste l’un des meilleurs tableaux de la saison. Si vous n’aimez pas cette association, cherchez simplement un manteau matelassé qui n’évoque pas des analogies similaires.

2. Manteaux en fausse fourrure

La fausse fourrure est également un choix sûr depuis plusieurs saisons, mais cette année apparaîtra dans les manteaux légèrement plus longs et en désordre vus sur Prada, et même sur les boucles et les shorts sur Bottega Veneta. On aimera l’effet nounours montré par Stella McCartney et d’autres.

3. Le trench version XL

Nous connaissons un beau trench-coat bien taillé et qui peut être porté pendant des décennies sans se froisser. Mais surtout cette année, nous voulons une coupe plus grande, les détails des gros poignets ont tous fière allure.

4. Manteaux Bomber oversize

Le volume des collections de la nouvelle saison est devenu l’une des principales tendances. Des vêtements surdimensionnés ont été présentés dans de nombreuses collections. Outre des tricots volumineux et des robes ballon, les créateurs proposaient des vêtements d’extérieur volumineux, en particulier des manteaux.

les bombardiers feront également leur apparition cet automne. Vu sur Prada, Philosophy, Louis Vuitton et Etro, et adopté par les it-girls les plus en vogue du moment, le bomber fait partie des pièces phares de cette saison ! Bottega Veneta a même osé lancer une version en cuir.

Vestes et manteaux femme hiver : bomber oversize version rétro tendance 2022
Vestes et manteaux femme hiver : Doudoune oversize Asos Design tendance 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus