I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Manteaux femme hiver : 12 manteaux tendance 2020-2021

0

Quelles sont les tendances manteaux femme hiver 2021 ? Découvrez Les plus beaux manteaux femme d’hiver tendance 2020- 2021.

Un manteau est une excellente option pour les vêtements d’extérieur pour l’automne. Il peut s’intégrer dans tous les styles, du professionnel au sportif, il peut parfaitement ajuster la silhouette et la variété de modèles ravira même les personnes les plus exigeantes.

Quel manteau choisir pour l’automne-hiver 2020-2021? Ça dépend de nombreux facteurs. Si vous avez besoin d’un manteau qui s’intégrera facilement dans une garde-robe basique et durera au moins deux ans (ou mieux, cinq ans), choisissez un modèle avec une coupe simple. Si vous voulez quelque chose de frais, d’intéressant et de plus épicé, vous devez faire attention aux tendances . Dans cet article, vous découvrirez quel genre de manteaux les Fachinistes chasseront à l’automne 2020- 2021.

Manteaux femme hiver : Tendance matelassé

Les manteaux matelassés sont à la mode. Bien que cela dépende plutôt de la coupe. Un manteau matelassé basique peut être pertinent pendant longtemps sans être à la hauteur de la mode.
Dans la saison automne-hiver 2020-2021, les manteaux matelassés colorés sont visibles. Quelqu’un les appelle en plaisantant «couvertures». Si vous n’aimez pas cette association, cherchez simplement un manteau matelassé qui n’évoque pas des analogies similaires.

Manteaux femme hiver : 12 manteaux tendance 2020-2021
Jason Wu, Salvatore Ferragamo, Alexander McQueen,

Manteaux Cuir et latex d’hiver

En ce qui concerne le cuir, la ligne entre le manteau et la cape devient très fine. Bien, OK! Un manteau en cuir et un imperméable en cuir seront les plus en vogue l’automne prochain.

Et si vous êtes si audacieux que vous êtes prêt à choisir un manteau en latex, votre look sera extrêmement à la mode et pertinent pour la saison froide à venir.

Manteaux femme hiver : 12 manteaux tendance 2020-2021
Sally LaPointe, Alexander McQueen,Valentino, SAKS POTTS,

Manteaux avec cols en fourrure

Un écho de la mode rétro – un manteau avec des cols et des poignets en fourrure. Les stylistes de rue ont montré cette tendance l’automne dernier, et les créateurs y ont clairement pris goût. Des manteaux et des imperméables garnis de fourrure se retrouvent souvent sur les podiums des collections automne-hiver 2020-2021. Des variations sur le thème des années 70 et des époques antérieures ont été proposées, utilisant souvent du cuir en combinaison avec de la fourrure.

Manteaux femme hiver : 12 manteaux tendance 2020-2021
Atelier Max Mara, Lanvin, Balenciaga, Chloé,

Manteaux femme hiver avec épaules et manches bouffantes

Tous les manteaux ne sont pas volumineux, mais certains de ses éléments. Dans les collections automne-hiver, cet élément était le plus souvent des manches et des épaules. En général, la tendance pour les manches volumineuses n’est pas nouvelle, mais pour les vêtements d’extérieur, elle est assez fraîche. Votre pull, veste et doudoune fine préférés s’intégreront certainement dans ces manches comme couche supplémentaire par temps froid.

Manteaux femme hiver : 12 manteaux tendance 2020-2021
Balmain, JW Anderson, Fendi,

Manteaux oversize

Le volume des collections de la nouvelle saison est devenu l’une des principales tendances. Des vêtements surdimensionnés ont été présentés dans de nombreuses collections. Outre des tricots volumineux et des robes ballon, les créateurs proposaient des vêtements d’extérieur volumineux, en particulier des manteaux.

Quel manteau pour cet hiver femme ?
JW Anderson, Dolce et Gabbana, Lanvin,

Manteaux femme hiver : Tendance Col montant

Pendant un certain temps, un tel col était démodé et appartenait aux anti-tendances de la mode féminine. Mais elle, la mode, est changeante, et maintenant le manteau à col montant est de retour dans les collections de la nouvelle saison de la mode. Ces modèles ont l’air plus brutaux et protègent mieux le cou du vent.

Manteaux femme hiver  Tendance Col montant

Manteaux Duveteux

Poils longs sur le tissu, créant une texture moelleuse intéressante, des robes et des vêtements d’extérieur ornés. C’est peut-être une variante du manteau ou des franges et des plumes d’ours en peluche, qui sont extrêmement à la mode pendant la saison automne-hiver. Un tel tissu est également une question de volume, et de tels manteaux ont l’air confortable et amusant.

Jason Wu, Miu Miu
Manteaux Duveteux
Rochas , Stella McCartney , Petar Petrov

Tendance Manteaux Bordé

Fringe est la finition la plus en vogue pour la saison automne-hiver 2020-2021. Elle décore littéralement tout: jupes, robes, vestes, accessoires, vêtements d’extérieur. Bien sûr, le manteau n’a pas non plus été ignoré. Un tel décor peut être une excellente solution pour ceux qui veulent se faire des amis avec les tendances de la coupe et de la mode de base. Dans ce cas, la longueur de la frange peut être quelconque.

Christian Dior, Boss

Manteau Maxi

Comme un manteau à col roulé, un long manteau protège bien des vents d’automne et de la fraîcheur. Le choix des maxi-manteaux dans les collections automne-hiver 2020-2021 était très riche: droit au sol, manteaux cocoon, modèles ajustés féminins au style rétro. Ces manteaux sont bons pour la chaleur, mais nécessitent une sélection minutieuse, car ils peuvent nuire aux proportions de la silhouette.

Manteaux femme hiver : 12 manteaux tendance 2020-2021
Agnona, Valentino,Miu Miu

Manteaux Coloré et imprimé

Un compromis entre mode et praticité – un manteau basique dans une couleur adaptée à la saison ou avec un imprimé tendance. La saison automne-hiver 2020-2021 est riche en une variété d’options de couleurs:

  • Impressions complexes sous forme de motifs variés, rappelant les tapis, tapisseries, peintures

Couleurs vives: bleu, rouge, rose, violet, vert et leurs nuances

Quel manteau pour cet hiver femme ?
Brandon Maxwell, patron, Michael Kors Collection

Imprimés d’animaux, en particulier le léopard.

Manteaux femme hiver : 12 manteaux tendance 2020-2021
Rochas, Miu Miu

Couleurs discrètes: nuances de gris, marron, noir et blanc.

Quel manteau pour cet hiver femme ?
Jil Sander, Brandon Maxwell

Manteau revers surdimensionné

Une tendance intéressante qui peut ajouter du piquant même à un manteau avec une coupe simple. Dans les collections automne-hiver 2020-2021, différents créateurs l’ont joué de différentes manières. Quelqu’un a été inspiré par le même thème rétro, tandis que quelqu’un voulait juste quelque chose de nouveau.

Manteau revers surdimensionné
Alberta Ferretti, Emilio Pucci

Manteau rétro

En termes de coupe, une tendance très notable de la saison est les silhouettes rétro dans les vêtements d’extérieur. Une coupe reconnaissable typique d’une époque particulière est responsable de l’effet rétro: longueur, coupe, taille des revers et des boutons. Les designers ont expérimenté avec bonheur les manteaux, ajoutant une touche d’époques passées à leurs créations.

Miu Miu, Ports 1961

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus