I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Pantalons tendances automne-hiver 2020-2021

0

Vous cherchez des pantalons tendances pour la saison froide 2020-2021? Voici les modèles à la mode qui reflètent les tendances actuelles.

L’apparition du pantalon dans la garde-robe féminine est due au courage de Coco Chanel, qui a ajouter le pantalon masculin .

Ces tendances pantalons ont rendu la vie de toutes les filles et femmes très facile. Lorsqu’ils sont nécessaire de s’adapter aux réalités et au rythme modernes, le confort devient un choix naturel. Et quoi de plus confortable qu’un pantalon?

Modelés pantalons tendance automne / hiver 2020

Pantalons tendances automne hiver

Max Mara, Jacquemus, Nina Ricci, Boss ont présenté leurs collections dans des couleurs calmes et douces. Tandis qu’Alberta Ferretti, Oscar de la Renta; Khaite et Giorgio Armani ont montré des modèles en tissus extravagants sur le podium; velours, gabardine; tweed, satin avec des couleurs vives .Dans cette sélection de pantalons, vous êtes sûr de trouver un favori.

1. Pantalons Imprimés et émeute de couleurs : Tendances Automne/hiver 2020-2021

Bien sûr, les carreaux et les rayures entrent dans cette catégorie, mais les maisons de couture ont décidé de rejouer le motif classique. Chanel, Dior et LV ont montré des pantalons à larges rayures. L’abstraction dans les collections de Dries van Noten, Armani et Alexander McQueen est similaire à l’art contemporain que vous voulez consciemment considérer. Les motifs fantaisie ajoutent du chic et du farniente à l’image. L’imprimé animal, comme Khaite et Nicole Miller, est une option pour les filles audacieuses qui n’ont pas peur des expériences à la mode.

2. Pantalons en Cuir : Tendances Automne/hiver 2020-2021

Les pantalons en cuir – bananes ou skinny (oui, ce style nous revient et semble très polyvalent) – sont les favoris absolus de l’automne-hiver. Pendant la saison froide, ils s’intégreront parfaitement dans votre garde-robe, et les looks qui peuvent être combinés avec eux vont du dress code de bureau à la tenue pour une fête ou des cocktails entre amis.

Ces pantalons se distinguent par la diversité des possibilités de coordination; Il peut être associé à une chemise oversize, un pull élégant en cachemire, un pull à col montant ou un cardigan.

3. Bananes : Tendances Automne/hiver 2020-2021

La fin des années 80 nous a donné un style qui peut être inscrit en toute sécurité dans une garde-robe basique. Ce sont tendances des pantalons de banane. Larges au niveau des hanches avec des fronces et fuselés au bas avec une taille haute, ils sont absolument polyvalents et incontournables .

4. Cellule : Tendances Automne/hiver 2020-2021

Il est révolu le temps où la cage était associée exclusivement à un costume de bureau strict. Cette saison, les créateurs ont apporté des pantalons à carreaux de styles variés sur les podiums, découvrez les collections de Tod’s, Burberry, Givenchy. Ce pantalon s’intégrera facilement dans un look grunge ou un look preppy.

5. Pantalons Large : Tendances Automne/hiver 2020-2021

Si vous pensez que les pantalons perdent votre féminité, essayez des pantalons larges. En été, le cœur de nombreuses fashionistas a conquis le palais. Cette saison, les créateurs nous ont proposé non seulement une riche palette de nuances, mais également divers tissus plus adaptés à la saison froide.

Pour un look tendance, portez une chemise blanche ample, laissant quelques boutons déboutonnés et un corset sur le dessus. Vous pouvez créer le look le plus chaud et le plus élégant avec un simple col roulé et un pull à col roulé en grosse maille avec une fermeture éclair, en déboutonnant et en élargissant complètement le col. Si vous avez peur de vous perdre dans la superposition et le volume, ne laissez que le col roulé

6- Le pantalon taille basse de l’automne-hiver 2020-2021


Les pantalons taille basse nous accompagnent toujours à partir du printemps 2020. Les pantalons taille basse ont pris de l’importance dans les années 1990 et au début des années 2000 et font leur retour. Si vous n’avez pas acheté un pantalon comme celui-ci au printemps, il est temps d’adopter la tendance dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus