I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

8 repas sains pour perdre du poids à cuisiner ce soir

0

Vous cherchez un Repas pour maigrir ? Découvrez les 8 repas pour perdre du poids qui ne sont pas de la salade.

Trouver des repas sains pour perdre du poids qui ne sont pas de la soupe brule graisse , de la salade ou de la poitrine de poulet à 90% peut sembler plus difficile que de trouver des vêtements de course qui ne se défont pas en une semaine. Il peut sembler quasiment tortueux de préparer quelque chose de nutritif et de savoureux après une longue journée de travail. Mais une fois que vous avez un manuel de planification des repas, votre jeu de dîner va s’améliorer. De plus, vous ne serez pas tenté de commander des plats à emporter si vous avez déjà préparé un repas délicieux et adapté à la perte de poids .

Ces 8 recettes de repas sains pour perdre du poids vous laisseront suffisamment satisfait pour éviter les fringales jusqu’au petit-déjeuner.

8 repas sains pour perdre du poids à cuisiner ce soir

1. Repas pour maigrir : Sauté au poulet et nouilles asiatiques

Le saviez-vous? Pour avoir une recette de sauté de poulet et nouilles asiatiques sain , il faut quelques changement. D’abord, choisir la poitrine de poulet car elle est le morceau de poulet le plus maigre et donc le moins calorique. Aussi il est recommande de remplacer la sauce au piment doux et de s’en tenir à la sauce de soja dans la recette, car le piment doux peut être hautement transformé et augmenter la teneur totale en sucre du plat.

Repas minceur : Sauté de poulet et nouilles au pesto asiatique
Sauté de poulet et nouilles au pesto asiatique

Lisez la recette ici .

2. Repas Patates douces chargées pour maigrir

Envie de nourriture réconfortante mais désireux de rester sur la bonne voie avec votre plan de perte de poids ? Vous avez de la chance – cette recette est copieuse, réchauffant et nourrissante, et ne pas trop calorique .

Selon les nutritionnistes les fibres du quinoa, des peaux de patates douces et des haricots noirs contribueront à la satiété . Alors elles vous aideront à rester rassasié plus longtemps.

Repas pour perdre du pois : Patates douces chargées
Patates douces chargées

3. Bols à pizza maison sans gluten

Fan de pizza? Euh, nous aussi. Les pizzas peuvent souvent être riches en calories, donc pas idéales comme repas pour maigrir, mais pas celle-ci. Cette recette est un excellent moyen de garantir toutes les saveurs d’une pizza, tout en fournissant une excellente source de fibres et en étant moins calorique. Soyez conscient de la taille des portions pour vous assurer de ne pas trop consommer.

repas pour maigrir : Bols à pizza maison sans gluten

Lisez la recette ici .

4. Burgers végétariens au quinoa et aux haricots rouges

À base de plantes et vous cherchez à perdre du poids? C’est faisable, surtout si vous prévoyez une soirée pour faire preuve d’inventivité avec ces hamburgers au quinoa et aux haricots rouges.

Ce plat est une excellente source de protéines végétales». De plus, la recette utilise des herbes et des épices, plutôt que des graisses inutiles ou malsaines, pour donner la saveur.

Burgers végétariens au quinoa

Lisez la recette ici .

5. Soupe au poulet et riz sauvage

Cette Repas pour maigrir contient beaucoup de légumes, donc beaucoup de vitamines et de minéraux. Avec des légumes à faible teneur en énergie, comme ceux de ce plat, vous pouvez manger plus lorsque vous essayez de perdre du poids car ils sont tous, en général, faibles en calories.

soupe poulet et riz sauvage
Repas pour maigrir: soupe poulet et riz sauvage

Lisez la recette ici .

6. Repas Pâtes aux pois faciles pour maigrir

Pâtes faibles en calories? Oui, tout à fait faisable. En fait, vous pouvez faire la plupart de vos repas préférés à faible teneur en calories, si vous faites des échanges intelligents.

  • L’avocat de cette recette de pâtes à faible teneur en calories fournit une source de graisses saines pour soutenir la fonction hormonale, la santé du cerveau et la santé des articulations.
  • Vous pouvez ajouter du yaourt aux produits laitiers ou du yaourt au soja à la sauce, pour augmenter également la teneur en protéines de la recette

7. Sandwichs Kofta Pitta

Envie d’un sandwich, mais vous ne voulez pas manger un repas qui pourrait augmenter votre glycémie et vos calories ? Pourquoi ne pas faire de ce kofta d’inspiration turque, plutôt agréable pour le déjeuner ou une option de barbecue saine. Vous pouviez remplacer la dinde hachée pour une option de viande plus faible en gras et plus maigre, et d’opter pour des pittas complets pour augmenter la fibre et la satiété du plat.

Sandwichs Kofta Pitta

8 Chaudrée de la mer à la mijoteuse

Cette recette de soupe de ramen aux fruits de mer est super facile mais pleine de saveur. Préparez cette soupe réconfortante dans votre mijoteuse ou votre Instant Pot.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus