I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

6 tendances couleurs automne hiver À Porter

0

Les plus grandes tendances de couleurs Automne Hiver de 2021 s’inspirent de la dernière année tumultueuse et donnent aux gens un sentiment d’espoir, d’optimisme et le rafraîchissement que beaucoup recherchent.

Cette saison, on voit des doudounes, des pulls, des chapeaux et des gants dans des bleus poudrés, des jaunes tendres, des roses blush et autres pastels ! Bien sûr, les couleurs éprouvées de l’automne (un rouge vif et un vert émeraude) sont toujours très présentes dans les collections d’automne, mais la prédominance des pastels en tant que couleur tendance est quelque chose que nous n’aurions pas pu prévoir.

6 Tendances couleurs automne hiver À Porter

6 COULEURS AUTOMNE HIVER QUI SERONT TENDANCE EN 2021

Cinq couleurs qui nous détourneront du climat froid de la saison à venir : le jaune, bleue, Vert , l’orange et le rose seront les trois teintes It de l’automne/hiver 2021.

VERT MARINE

Pensez à l’herbe, aux fougères ou à une émeraude frappante. Cette magnifique teinte verte riche est partout.

Portez-le comme une pièce tendance, comme un haut en tricot luxueux, et associez-le à une couleur sombre ou neutre.

Alternativement, allez grand et portez-le de la tête aux pieds dans un combo jupe longue et haut en coton, ou une robe en lin mélangé qui peut vous emmener sans problème de l’automne à l’hiver.

L’ORANGE

Nous avons adoré cette nuance d’orange dans les articles ménagers, sur les coussins, les jetés et le linge de lit, et maintenant nous pouvons la porter.

Associez-le à des basiques blancs et vous obtiendrez une touche de couleur romantique mais mature.

JAUNE BRILLANT

N’ayez pas peur de cette couleur audacieuse – elle ira bien avec un jean, tailleur-pantalon ,un pantalon ou une jupe en lin neutre.

C’est une teinte gaie qui attire l’attention, donc un seul élément parle fort. Accessoirisez-le jusqu’à ce que vous retrouviez votre confiance.

Si un bloc de jaune vif est trop pour vous, recherchez-le en rayures ou en couches dans un motif d’autres couleurs.

Sinon, descendez d’un cran en recherchant un jaune plus moelleux. Choisissez la teinte qui vous convient et vous serez toujours à la pointe de la tendance.

POUDRE BLEUE

Cette couleur apaisante n’est pas aussi douce qu’il n’y paraît – sa beauté peut rehausser presque toutes les tenues.

Bien qu’il ne soit pas aussi fort qu’un éclat de jaune, il ajoute toujours de la luminosité à n’importe quelle tenue. Le bleu est une couleur froide et hivernale, mais cette teinte plus subtile a une légère chaleur.

Le bleu poudré respire le confort dans les mailles douces et la féminité dans les robes.

PÊCHE PÂLE

La pêche pâle a un ton plus terreux que le rose et est une couleur flatteuse sur la plupart des tons de peau. C’est une teinte facile à porter et qui se marie bien avec d’autres couleurs, comme le blanc, pour un look frais et preppy ou le gris pour un style plus classique et plus discret. Il est également parfait avec un jean en denim pâle.

Soyez jolie en pêche cet automne avec une chemise à manches longues en soie ou en lin, ou une jupe midi plissée en tissu fin.

ROUGE SAMBA

Lorsque vous souhaitez refléter la gaieté, l’éclat et l’optimisme, votre meilleure option et la plus tendance est de présenter ce rouge Samba puissant et étonnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus