I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

hachis parmentier de canard

0

Un plaisir délicieux et original : la Hachis Parmentier De Canard, une cousine du Sud-Ouest de la tourtière. Délicieuse purée de pommes de terre maison, garnir le canard d’échalotes et de persil… Voilà une recette qui garantit un repas chaleureux et convivial, et surtout, elle a obtenu un succès fulgurant, voire une victoire !

Ingrédients Hachis Parmentier De Canard pour 4 personne

  • 800 grammes de pommes de terre
  • 4 cuisses de canard
  • 20g de beurre
  • 4 brins de persil plat
  • 1 cuillère à soupe. Chapelure
  • 1 pincée de muscade
  • Sel et poivre

Étapes de préparation de hachis parmentier de canard

hachis parmentier de canard
  1. Peler les patates puis, coupez-les en petits morceaux et placez-les dans une grande casserole remplie d’eau. Une fois qu’il commence à bouillir, cuire pendant 20 minutes.
  2. Grattez les cuisses de canard et réservez 2 cuillères à soupe. Gros. Hacher la chair de canard et la mélanger avec le persil haché et le poivre.
  3. Mettre la viande sur l’assiette beurrée. Préchauffer le four à 180°C. Passer les pommes de terre égouttées dans un presse-purée.
  4. Dissoudre la graisse de canard dans la purée de pommes de terre, ajouter un peu de muscade et du sel. Recouvrir le canard effiloché de purée de pommes de terre, saupoudrer de chapelure et enfourner 20 minutes.
  5. Faites ensuite griller le plat sous le gril pendant 2 minutes. Servir chaud
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus