I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

10 anti-vomitifs naturels contre la nausée et les vomissements

0

Vous cherchez un anti vomitif naturel ? Trouvez les remèdes maison pour arrêter les vomissements : Gingembre, Feuilles de menthe, Le vinaigre, Cannelle, lait,…

Gastro-entérite, migraine, prise de médicaments, mal des transports , les causes des nausées et vomissements sont multiples. Il existe de nombreuses façons de traiter la nausée et d’atténuer ses symptômes, dont certaines sont simples à faire à la maison. Apprenez les 10 remèdes anti vomissements naturels dans l’article suivant.

10 anti-vomitifs naturels contre la nausée et les vomissements

Anti-vomitif naturel: 10 Remèdes contre la nausée et les vomissements

Voici des remèdes maison pour vous aider à vous débarrasser des nausées sans utiliser de médicaments.

* Gingembre pour stopper les vomissements

Le gingembre est un remède naturel populaire qui est couramment utilisé pour lutter contre la nausée . Les experts pensent que certains composés du gingembre peuvent fonctionner de la même manière que les médicaments anti-nauséeuse, avec moins d’effets secondaires négatifs.

Il est utilisé pour soulager les problèmes digestifs depuis des temps immémoriaux.

Comment arrêter les vomissements avec l’anti vomitif Gingembre ?

Prenez un morceau de racine de gingembre et mâchez-le pour soulager les vomissements, car le gingembre est une substance anti-vomissement naturelle, et si vous ne pouvez pas accepter le goût du gingembre, vous pouvez prendre une cuillerée de miel et le mâcher.

* Anti vomitif naturel : menthe poivrée

Une étude récente a montré que la menthe poivrée réduit les nausées induites par la chimiothérapie et que la menthe poivrée peut être consommée dans une capsule, du thé ou de l’huile.

Comment arrêter les vomissements avec les feuilles de menthe ?

Vous pouvez faire tremper des feuilles de menthe séchées dans une tasse d’eau bouillante pendant une heure, puis filtrer et boire. Alternativement, vous pouvez mâcher des feuilles de menthe fraîche pour soulager les vomissements.

* Vinaigre : anti vomitif naturel contre les nausées

Cela peut sembler étrange, mais le vinaigre peut certainement soulager les vomissements.

Comment arrêter les vomissements avec le vinaigre ?

Prenez une cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme avec une demi-tasse d’eau et utilisez cette solution pour rincer et rincer votre bouche.

* Cannelle: anti vomissement naturel

La cannelle est connue pour être un traitement efficace contre les vomissements et les nausées,

Comment arrêter les vomissements avec l’anti vomitif Cannelle ?

il suffit de prendre un petit morceau de bâton de cannelle dans une tasse d’eau bouillante pendant 10 minutes, puis de retirer le bâton, d’adoucir la cannelle avec du miel et de le manger au moins trois fois par jour pour traiter les vomissements.

* Eau de riz: remède naturel pour arrêter de vomir

Si vous souffrez de gastrite, vous pouvez manger de l’eau de riz.

Eau de riz

Comment arrêter les vomissements avec l’eau de riz ?

bouillir une tasse de riz blanc dans une tasse et demie d’eau, jusqu’à ce que le riz cuit, en y gardant de l’eau, en la mangeant et vous verrez des résultats.

* Jus d’oignon pour calmer les nausées

C’est l’un des anciens remèdes maison contre les vomissements qui peuvent prévenir les vomissements et soulager les nausées qui y sont associées.

Comment arrêter les vomissements avec ce anti vomitif naturel ?

Prenez une cuillère à café de jus d’oignon râpé et buvez-la. Continuez avec du thé à la menthe fraîche, qui apaisera votre estomac.

* Clous de girofle: solution naturelle contre les nausées

Les clous de girofle sont connus pour leurs propriétés antiseptiques, et ils ont également un effet positif sur le système digestif.

Comment arrêter les vomissements avec ces antis vomitif naturel ?

Mâchez quelques clous de girofle crus, mais si vous ne supportez pas le goût acidulé des clous de girofle, vous pouvez prendre une cuillerée de miel naturel pendant que vous le mâchez.

* Lait pour se débarrasser des nausées

Comme le lait ouvre l’appétit, cela prouve que votre estomac est bon.

Comment arrêter les vomissements avec ce anti vomitif naturel ?

Assurez-vous d’avoir un morceau de pain grillé sec avec du lait, faites-le tremper dans du lait chaud et mangez lentement le mélange pour soulager les vomissements.

* Graines de cumin: anti vomitif naturel

Les graines de cumin moulues sont utiles pour arrêter les vomissements,

Comment arrêter les vomissements avec ce anti vomitif naturel ?

il suffit de prendre environ une cuillère à soupe et demie de poudre de cumin, de l’ajouter dans une tasse d’eau et de bien mélanger, et après l’avoir mangée, vous remarquerez les effets de ce remède maison.

* Anis contre les nausées

L’anis a de nombreuses propriétés médicinales, dont l’une est le traitement des vomissements et la simple mastication de l’anis, ou la préparation du thé à l’anis .

Comment arrêter les vomissements avec l’anis ?

Trempant une cuillère à soupe dans une tasse d’eau bouillante pendant 10 minutes et en le mangeant soulage la sensation de nausée.

Ces remèdes maison pour les vomissements et les nausées cependant, si les vomissements ne disparaissent pas dans les 24 heures, vous devez consulter immédiatement un médecin, et vous devez garder votre corps hydraté afin qu’il ne progresse pas vers une déshydratation qui peut parfois être fatale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus