I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

lasagnes végétariennes

0
lasagnes végétariennes

Avant de commencer la préparation de votre lasagnes végétariennes , il faut savoir les ingrédients convenables. Voici nos meilleurs conseils pour le rendre parfait à chaque fois.

Utilisez de la mozzarella à faible teneur en humidité.

Le mozz frais est excellent, mais il est trop aqueux pour les lasagnes. Bien que nous préférions généralement le fromage fraîchement râpé, le type râpé pré-emballé est le meilleur ici. Il a le moins d’humidité et donnera les résultats les plus extensibles. CHEESEPULL! 🙌

Optez pour la ricotta au lait entier.

Étant donné que la ricotta fait partie intégrante des lasagnes, vous voulez utiliser les meilleures choses possibles. Gras = saveur, et la ricotta au lait entier est beaucoup plus crémeuse que la variété faible en gras.

Ne sautez pas l’œuf pour lasagnes végétariennes

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous avez besoin de mélanger un œuf dans le mélange de ricotta d’une lasagne? La réponse: pour aider à lier! Un œuf aidera les fromages à se raffermir (et non à se séparer), de sorte que vous obteniez les meilleures couches possibles.

Jarred marinara est BON.

Utilisez quelque chose qui a un goût délicieux mélangé à de vieux spaghettis simples. ( Notre préféré est Rao! ) Commencer par une sauce achetée en magasin accélérera le processus, rendant ce plat totalement possible un soir de semaine. Si vous voulez créer le vôtre, plus de pouvoir pour vous. Cette sauce tomate fonctionnerait très bien ici.

Optez pour des nouilles à lasagne sans ébullition.

Faire bouillir des nouilles à lasagne peut être extrêmement ennuyeux. Les nouilles semblent toujours se déchirer lorsque vous les sortez, et elles s’enroulent pendant que vous préparez tout le reste. Les nouilles à lasagne plates sans ébullition facilitent le processus d’assemblage.

Montez le feu pendant les 15 dernières minutes.

Couvrir les lasagnes et les cuire à 350 ° est la clé pour cuire les pâtes uniformément. Mais pendant les 15 dernières minutes, vous allez vouloir augmenter la température et enlever le fleuret. La couche supérieure de fromage fondra parfaitement et les bords deviendront beaux et croustillants.

Lasagnes vegetariennes : ingrédients

  • 3 c. ricotta
  • fromage mozzarella râpé, divisé : 3 c
  • 1 c. parmesan fraîchement râpé, divisé
  • 2 cuillères à soupe. assaisonnement italien
  • 1 œuf battu
  • Sel casher
  • Poivre noir fraichement moulu
  • Aérosol de cuisson
  • 32 oz de marinara
  • 16 oz boîte de nouilles lasagnes sans ébullition
  • Basilic tranché finement, pour la garniture
  • Persil fraîchement haché, pour la garniture

Recette lasagnes végétariennes

  1. Préchauffer le four à 350 °. Dans un bol moyen, mélanger la ricotta, 2 tasses de mozzarella, 1 tasse de parmesan, l’assaisonnement italien et l’œuf jusqu’à homogénéité. Assaisonnez avec du sel et du poivre.
  2. Graisser un plat allant au four de 9 po x 13 po avec un enduit à cuisson. Étalez une épaisse couche de marinara au fond du plat. Ajouter une couche de nouilles puis ¾ tasse de sauce et ¾ tasse de mélange de fromage. Répétez 5 ou 6 fois (selon la profondeur de votre poêle), en terminant par la sauce. Puis garnir avec 1 tasse de mozzarella restante
  3. Couvrir de papier d’aluminium et cuire au four 35 minutes. Retirer le papier d’aluminium et porter le four à 400 °. Cuire jusqu’à ce que le fromage soit fondu, environ 15 minutes de plus. Laisser reposer 15 minutes.
  4. Garnir de basilic et de persil .
  5. Votre lasagnes végétariennes est prêt pour servir .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus